Vos avis sur le meilleur Minox

Tchece
Messages : 20
Inscription : 24 févr. 2016, 08:54

Message non lu

Bonjour les amis.
Je m'appelle Tchece j'ai 28 ans et je suis norwood 2,5 (vertex également touché).
Je prend depuis 2 bonnes années de la fina tous les matins et de l'avodart le soir.
Ne voyant pas grande amélioration je souhaiterais compléter mon traitement avec du minox.
Je sais qu'il y a deja beaucoup de conversations sur le minox, mais je souhaiterais éclaircir les choses et savoir pour vous quelle est la meilleur marque
( application, efficacité... ) je précise également que je suis sujet à la dermite seborehique ( j'ai vécu un enfer avec cette merde: Des croutes enormes qui etouffaient le
Cuir chevelu, des démangeaisons, desquamation... J'en étais même à me reveiller la nuit pour aller me laver les cheveux ) Enfin bref... Par expérience je vous conseil de vous laver les cheveux avec le shampoing " john masters organics zinc et sauge " et ensuite après rinçage du shampooing re rincez vous les cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme.
ajax
Messages : 46
Inscription : 21 juin 2017, 20:33

Message non lu

Bonjour Tchece,
je suis à 10 semaines de mon intervention et jai également ces problèmes de grosses croutes collées aux cheveux et qui tombent avec. la dermato ma dit que c'etait une dermite! est ce que c'est grave? cela compromet-il mon opération? je suis très inquiet je t'avoue quand je vois ces grosses peaux mortes tomber emportant 3 a 4 cheveux avec...
merci pour ton aide
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

perso j'utilise le bailleul comme la plupart je pense. j applique une fois le soir :12pulvés pour tout le scalp. car j'ai une sorte de diffuse (par l'avant) mais quand je rase à du 6mm c'est comme si j'étais norwood 0 . d'un coté,raser : ça m'arrange pour les applications de topiques mais aussi , une dermato m'avait dit que raser court aidait à lutter contre la dermite et aussi niveau barbe... mythe ou réalité?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »