Traitement AAG perte d'effet

Matbennic
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2017, 18:29

Message non lu

Bonjour,

J'ai 21 ans et il y a maintenant presque deux ans que je prends du finasteride et minoxidil bailleul. Le traitement a vraiment bien fonctionner sur moi, je n'avais déjà pas beaucoup de cheveux à ma naissance et il y a eut de réels effets de repousse de cheveux sur la couronne à tel point que l'été dernier j'étais un nouvel homme, avec plus de cheveux que je n'en ait jamais eut ( en seulement 8mois ) . Cependant depuis Octobre dernier, ma chute est de nouveau revenue et j'ai continué à prendre ce traitement efficace et je le continu encore. Je n'ai pas perdu espoir quant aux résultats que je trouve sur de nombreux forums comme quoi il y a certaines personnes le traitement (fina + minoxidil ) fonctionne encore très bien après 10-15 ans d'utilisation, j'ai donc cru à un shedding mais depuis Octobre, j'ai redégarnis et je perds encore mes cheveux pour un rien alors que : je fais attention à mon alimentation , j'ai changé mon shampoing que la dermato m'a prescrit ( Elution ducray) mais sans effet , mes cheveux tombent encore et encore. Alors je viens ici pour peut être avoir dès réponses de personnes qui comme moi ont le même problème... Se pourrait-il que ma calvitie androgenique se soit adaptée au traitement et serait elle plus forte maintenant ? Je recherche toujours de nouveaux moyens pour stopper cette chute de cheveux mais sans effet. Auriez vous des conseils pour moi ?

Merci d'avance !
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

Minox 2% ou 5% ?
Finasteride 0,5 ou 1mg ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je ne pense pas que les traitements soient devenus inefficaces si rapidement (si tant est qu'ils puissent ne plus fonctionner à un moment), peux tu nous partager des photos avant traitement / cet été (superbe période si j'ai bien compris) / actuellement ?

Sois patient avant de pouvoir bénéficier d'un max de bénéfices des traitements ;)
Matbennic
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2017, 18:29

Message non lu

HARIBABA: minox 5% , finasteride 1 mg; je me questionne sur le fait qu'il doit y avoir un des deux que j'utilise mal ( finasteride je le prends un peu avant manger et minoxidil 2x par jour le matin et le soir , vous pensez que les produits qu'ils soient en pleine humidité peuvent perdre leurs effets ? Le sport tels que la musculation influence il sur les hormones rendant le finasteride faible? )

Louloute : d'accord je vous envoie ça des que je trouve certaines photos de cet été ! Je perds à chaque shampoing des tonnes de cheveux et je les perds au niveau des golfs comme avant la prise du traitement...
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

peut être simplement une chute passagère ou un shedding minox qui perd d'efficacité... comme le suggère louloute tu peux mettre des photos (juste cheveux/visage caché ) pour voir quel type de chute/AAG dont il peut s'agir. Pour les produits à l'humidité pas de soucis si puisqu'ils sont conditionnés. pour muscu idem aucune incidence
Matbennic
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2017, 18:29

Message non lu

Je n'arrive pas à envoyer des photos (trop large et grosse ) mais excusez moi, un shedding ne dure pas 6/7 mois ? Il y a forcément quelque chose qui ne va pas ... sur les photos on peut voir que j'ai perdu en épaisseurs sur l'entreprise devant du crâne et sur les golfs ...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »