dutastéride et maux de ventre ; besoin d'aide .

michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

Salut les gars , j'ai donc commencé il y a deux semaines un traitement a base de 0.5 mg de dutastéride 1 fois par semaine , en complément de ma prise de finastéride .

Ca va donc faire la deuxième fois que j'en prends et , comme la semaine dernière , a chaque fois que je prends un comprimé j'ai de forts maux de ventre , douleur à l'estomac après la prise . Je ne comprends pas cela ne m'était jamais arrivé . ( je prend du propécia sans souci de maux de ventre , ainsi que levure de bière et autre ) . MAis dès que je prends une gelule de duta j'ai des douleurs à l'estomac pendants au moins une heure après la prise . Je précise que je ne suis pas a jeun .

cela fais un peu la même sensation que lorsque l'on prend une gélule de zinc en étant a jeun .

j'aurais donc besoin de l'avis de ceux qui prennent de la duta . Merci .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

teste peut être en mangeant, peut être que tu as le système digestif sensible à ses composés :(
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

michel sapin a écrit :Salut les gars , j'ai donc commencé il y a deux semaines un traitement a base de 0.5 mg de dutastéride 1 fois par semaine , en complément de ma prise de finastéride .

Ca va donc faire la deuxième fois que j'en prends et , comme la semaine dernière , a chaque fois que je prends un comprimé j'ai de forts maux de ventre , douleur à l'estomac après la prise . Je ne comprends pas cela ne m'était jamais arrivé . ( je prend du propécia sans souci de maux de ventre , ainsi que levure de bière et autre ) . MAis dès que je prends une gelule de duta j'ai des douleurs à l'estomac pendants au moins une heure après la prise . Je précise que je ne suis pas a jeun .

cela fais un peu la même sensation que lorsque l'on prend une gélule de zinc en étant a jeun .

j'aurais donc besoin de l'avis de ceux qui prennent de la duta . Merci .
Si tu prend FINA ET DUTA en même temps ne m'étonne pas des ES, cest soit l'un soit l'autre.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

prends pas les deux en meme temps faut tu choisisses entre un des deux traitements soit un cp de duta par semaine soit fina tous les js
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

non mais je fais propécia du lundi au samedi , et , une capsule de duta le dimanche. Comme dans l'étude australienne de 2011 .
michel sapin
Messages : 478
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

de plus là cela n'a rien a voir avec les ES hormonaux de ce genre de traitement ( dysfonction érectile , gyno, etc..).
LA c'est vraiment un gros mal de ventre qui dure pendants une heure au moins après la prise. 4 a 5 heures après j'ai plus rien . Mais c'est vraiment chiant sur le coup .
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

dreamhair a écrit :prends pas les deux en meme temps faut tu choisisses entre un des deux traitements soit un cp de duta par semaine soit fina tous les js
Absolument pas.

De Freitas conseille le traitement suivant.

Sur 1 semaine : 5 jours Fina et 2 jours Duta. Il faut que je retrouve les jours exacts
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

Sur quels arguments sur quelles études ???
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

dreamhair a écrit :prends pas les deux en meme temps faut tu choisisses entre un des deux traitements soit un cp de duta par semaine soit fina tous les js
Ben oui c'est logique. Les etudes reste des études c'est pas prouvé.
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

la duta a une durée de demie vie plus longue donc pendant pls jours tu te tapes la dose de duta et la dose de finastéride...bon courage
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

dreamhair a écrit :Sur quels arguments sur quelles études ???
Duta est approuvé pour l'AAG dans certains pays dont le japon. L’efficacité ne se discute pas, ce sont juste les ES qui sont souvent plus présents. Fina et duta sont 2 molécules différentes donc en combinant les 2 difficile d'avoir une meilleure efficacité.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »