Degarnissement au niveau des pattes/oreilles

yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Bonjour à tous,

Je remarque un degarnissement au niveau de mes pattes qui relient la chevelure à la barbe. Je pense que ce n'est pas normal... Mais à quoi cela peut il etre lié et comment solutionner cela??

Voyez plutôt

http://hpics.li/d4d10fc

Je suis un peu inquiet...

Merci
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Ben jamais vu sa ! Quelle age a tu ? Et voit tu des cheveux gris a ce niveau ?
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

26 ans et non pas de cheveux gris. J'ai l'impression que j'ai ca depuis pas mal de temps...
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Après je pense que tu n'a pas a être inquiets, car les cheveux a ce niveau là ne tombe pas a cause de calvitie.
Moi je te conseillerais minox 2% si sa te dérange vraiment, histoire que sa étoffe au niveau des pattes.
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

merci riddick. Je pense a une petite pelade. Le resultat tres moyen de ma greffe de cheveux me stresse enormement et je suis angoissé de nature. Je vais commencer a appliquer du minox a ce niveau la.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Ben je peux pas te dire avec certitude que sa viens d'une pelade, a mon avis non car j'ai été sujet a la pelade et c'est vraiment un trou il y a que la peau. Après pour être plus sur va voir un bon dermatologue. T'as des photos de ta greffe avant après ?
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

J'en peux vraiment plus de ces cheveux... Tu peux aller voir mon sujet sur ma greffe si tu veux voir des photos
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

C'est bon t'inquiète pas soit courageux je c'est que sais la misère de ce voir déplumé du bocal, mais c'est la vie on y peut rien. Courage et ne stress pas car la les problèmes seront plus grave. Tu prend un traitement ?
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Oui finasterdide et j'ai commencé le minoxidil il y a une 20aine de jours. Malheureusement j'ai du mal a ne pas stressé quand je vois une partie de moi s'envoler. L'impact psychologique est tres important...
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Oui je comprends j'ai vu t'as greffe et oui en effet les résultats attendus ne sont pas au rendez-vous après mon dermatologue m'as conseillé de faire un test pour voir si la greffe fonctionnerait sur moi car il m'as dit que la greffe ne prend pas sur tous le monde. Après attend un peu sa fait que 7mois, attend un peu.
Pour ton problème franchement je voit pas du tous c'est bizarre, après attend un peu que la FINA fassent sont petit effet.
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Ca fait 10 mois @Riddick... Et je prends fina depuis 2 ans. J'attends surtout de voir les resultats du minoxidil maintenant et de voir avec le Doteur Lupanzula ce qu'on peut faire pour regler ma situation.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

T'as greffe tu en a eu pour combien ? Si j'ai bien lu tu as fais 1500 greffons. Après t'inquiète pas trop attend ce que le DOC va te dire !
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

8000 euros quand meme... Trop tard je suis deja inquiet car pour l'instant c'est 8000 euros mal investis. A part me proposer de refaire une operation le docteur me pourra rien me proposer. Je ne peux plus avoir les cheveux un poil long, je ne peux que me coiffer en avant, j'ai peur d'aller chez le coiffeur, bref le calvaire le vrai.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Essaie de occupé l'esprit a ne plus pensé au cheveux, tu voit moi perso je fais de la musculation et maintenant je fais plus une fixette sur les muscle a développé et sur mon alimentation, car avant le sport m'as copine me disait « tu es en pleine dépression a cause de c'est putain de cheveux » et tu voit j'y pense presque plus. Donc trouve toi une occupation. Après 8000€ c'est sûr que sa fou les boule.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

c'est sure que psychoter en plein post op c'est pas conseillé pour les cheveux en général et encore moins pour les greffons qui sont en phase de "reprise". De manière générale c'est vrai qu'il est conseillé de faire abstraction de ce '''superflu"'' et de s'occuper l'esprit comme dit riddik. Même si je comprends que cela n'est pas évident.
@yololo mais d'un autre coté on sait que le vertex est une zone pas évidente à traiter et aussi la repousse est aléatoire sur la durée. Attends quand même quelques mois pour faire un bilan définitif tu sera alors à un peu plus d'un an post op. je ne doute pas que le doc fera le nécessaire si besoin
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »