[curacné] Perte de cheveux diffuse sur vertex et coté gauche

Gisret
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2017, 17:47

Message non lu

Voilà suite a une grosse acnée j'ai commencé il y a un an un traitement au curacné, resultat levres trés trés seches et perte de cheveux sur le vertex (cheveux un peu miniaturisé j'ai l'impression) et sur tout le coté gauche de ma tête (cheveux cassant comme de la paille, faible densité et contrairement au reste de la tête cheveux qui s'arrachent facilement, je retrouve pleins de cheveux quand je passe la main de ce coté) malgré tout ligne frontal niquel et coté doit + arriére tout aussi niquel . J'ai arreté le traitement il y a 2/3mois de cela et depuis le mois dernier je prend du fer et de la cystine B6, pas trop de changements pour l'instant à part des cheveux un peu plus doux.
Vous pensez qu'il pourrait y avoir une autre cause que l'aag?
je ne vous cache pas que perdre ses cheveux à 19ans donne des envies de suicide :sechechv:
http://www.noelshack.com/2017-26-2-1498 ... nnamed.jpg
http://www.noelshack.com/2017-26-2-1498 ... 045530.jpg
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

tu a bien fait d'arréter ce traitement qui apparemment te dérègle ta chevelure...ou accélére une AAG précoce.

prendre des vitamines, du fer ne peut que renforcer la repousse sur tes deux zones touchés, en sachant qu'un cheveu qui tombe il y a une phase de repos qui varie entre deux et trois mois...donc je pense que les semaines qui viennent tu peux revenir à un meilleur état !

courage!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

quel age as tu ?

C'est vraiment une merde ce traitement !
willy31
Messages : 131
Inscription : 16 janv. 2016, 13:14
Localisation : Québec

Message non lu

J'ai la même chose que toi à cause d'un antidépresseur et deux neuroleptiques.

Il me reste presque rien et ça continu de gratter, d'amincir et de tomber même si ça fait plus de 3 ans que j'ai tout arrêté ces saloperies.

Bienvenu dans le club!
Gisret
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2017, 17:47

Message non lu

19ans louloute
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ah désolé, je viens de voir que tu l'avais déja écrit, du coup ça serait bien que t'aille voir un bon chirurgien répertorié ici qu'il te dise exactement ce que tu as à faire.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Je pensé pas que des traitements pouvait provoqué celà.
Tu as cas faire une bonne cure de FORCAPIL hair activ 3mois.
Moi avec ce complètement je pensé ha encore une connerie mais depuis un bon mois tous le monde me dit si j'ai fais une couleur a mes cheveux et y a même des proche qui mon dit, toi tu a fais une greffe. Donc un conseil essai ce complètement c'est vraiment pas mal.
rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Riddik03 a écrit :Je pensé pas que des traitements pouvait provoqué celà.
Tu as cas faire une bonne cure de FORCAPIL hair activ 3mois.
Moi avec ce complètement je pensé ha encore une connerie mais depuis un bon mois tous le monde me dit si j'ai fais une couleur a mes cheveux et y a même des proche qui mon dit, toi tu a fais une greffe. Donc un conseil essai ce complètement c'est vraiment pas mal.

Bonsoir,
J'aimerais savoir si le complément Haïr activ Forcapil est vraiment plus efficace que le FOrcapil classique pour la chute des cheveux ?
Merci de vos retours et expériences.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'ai regardé la compo est un peu différente, ça doit être plus spécifique aux cheveux ;)
rosa11
Messages : 67
Inscription : 30 sept. 2015, 13:09

Message non lu

Louloute a écrit :J'ai regardé la compo est un peu différente, ça doit être plus spécifique aux cheveux ;)

Merci Louloute de ta réponse et d'être toujours là pour nous répondre.
J'ai vu des résultats de ton op, c'est vraiment bien fait et naturel je trouve. Tu dois revivre !
Maintenant pour une femme, c'est plus compliqué je crois la greffe. Alors pour l'instant, je fais ce que je peux mais il y a des jours où je suis découragée car
je ne vois pas la fin de cette chute de cheveux.
Bonne journée et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tout dépend si ta ZD est touchée ou non, si l'ensemble du dessus est touché ou non ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »