Alopécie chez un mec de 25 ans

David974
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2017, 01:26

Message non lu

Salut à tous.
Je suis Vincent, j'ai 24 ans et je souffre de la dermite séborrhéique (on l'appelle aussi DS). Pendant un long moment, j'ai pris un shampoing Sebiprox (un truc du genre). Mais entre 2014/2015, j'ai fais mon malin, je n'ai plus pris ce traitement (grossière erreur).
Fin 2015, j'ai eu une perte de cheveux assez sévère, j'ai vu ma dermato et mon médecin traitant, du coup depuis fin 2015, je reprend du Sébiprox deux fois par semaine et je prend un shampoing doux aussi pour pas aggresser mon cuir chevelu.
Mon médecin traitant m'a permis d'arrêter la chute avec un super traitement.

Je vois que aujourd'hui je perd plus mes cheveux mais dans les zones de chutes, ça repousse plus. D'après les médecins, il faut attendre, un an après toujours rien. Au niveau des golf, il y a un trou de chaque coté, le devant a une plus faible densité qu'avant et j'ai toujours une touffe sur la couronne et sur les côté.
Depuis, j'ai changé de coiffure pour pas dramatiser, je coupe court genre 3mm ou 6 mm sur le dessus, là je vais faire un test en laissant le tout pousser, dans 2 mois je vais voir le résultat.

A noter que ce truc est survenu vite, d'un coup, c'était flippant.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as des antécédents d'AAG dans ta famille ?
Envisages tu finastéride ?
David974
Messages : 3
Inscription : 10 juil. 2017, 01:26

Message non lu

Louloute a écrit :T'as des antécédents d'AAG dans ta famille ?
Envisages tu finastéride ?
Je connais pas finastéride.
Je pense que oui il y a des antécédents chez mon frère et mon père. Mais j'ai toujours eu plus de cheveux qu'eux. :(
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »