Demande de temoignages sur la prise de fina sur le long term

Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Bonjour,

Je voudrai avoir des retours d experiences sur les gens qui comme moi son sous traitement Finasteride.

En effet j'aimerai avoir des temoignages concernant les personnes qui suivent ce traitement depuis plus de trois, quatre ans afin d avoir des renseignements sur le potentiel effet de stabilisation d une chute de cheveux.

Je m'explique, je voudrai savoir si pour ceux qui sont dans ce cas les effets de diminution de la chute est encore efficace? Si le traitement n est plus obsolete lorsque le corps s y est habitué apres une prise quotidienne sur plusieurs années.

En gros est ce que ce traitement dur dans le temps passé les 4-5 ans?

Bien sur Hairfun je ne te pose pas la question a toi j'ai besoin d avis differents.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je t'ai déjà tellement tout dit! ...je comprends... :D
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Ahah Hairfun tu es trop toi.

Oui j'aimerai avoir des avis autres que le tien concernant l efficacite de ce medicament apres une prise quotidienne sur minimum 3-4 ans.

J espere avoir des retours de personnes dans notre cas.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Depuis 5 ans bientôt, sperme + liquide, sinon RAS
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Merci pour ton retour louloute. Concernant ta chute celle ci est elle stabilisee ou bien tu sens que le produit perd en efficacité?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

J'en prend depuis 10 ans. Ca a bien marché pendant 8 ans. De mon côté ça a ralentit pas stoppé la chute.

Concernant les ES, en 8 ans j'ai dû avoir une dizaine de douleurs testiculaires (douleur aigu pendant 10s puis plus rien avant de longs mois), sperme plus liquide tout au long de la prise bien que je ne me souvienne pas de l'apparence de mon sperme d'il y a 10 ans :D
Surement d'autres ES mais imperceptible sans examens médicaux, on sait à quoi on s'engage en prenant ce genre de medoc. La fina m'a vraiment sauvé parceque sinon j'aurai été très attaqué dès 20-22 ans. Par contre la duta me met dos au mur.


Tu as pas mal de témoignages de gens pour qui les effets s'estompent au bout de 7 ans de prise continue.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Pas de perte d'efficacité à ce jour, stabilisation pour ma part
Me75
Messages : 344
Inscription : 15 août 2015, 10:20

Message non lu

Merci Tiffondu pour les liens c est genial d avoir une etude menee sur autant de patients.

Merci aussi à Louloute pour ton retour d experience ainsi qu'aux autres.

Pour ma part je sais que l'on dit de ce traitement qu'il est a vie mais cependant les effets s estompent apres 10 ans pr la majorite de nous.

Moi cela va faire 2 ans que je le prend et j ai l impression que les effets ont diminué.

J applique egalement du minox depuis deux ans et je fais des cures de vitalfan ou phyto dans l'année.
Je me lave egalement les cheveux une fois par semaine avc du nizoral.

Bref j'espere que cela m aidera a tenir un max de temps
Kev-0413
Messages : 127
Inscription : 05 avr. 2016, 10:07

Message non lu

Rob a écrit :J'en prend depuis 10 ans. Ca a bien marché pendant 8 ans. De mon côté ça a ralentit pas stoppé la chute.

Concernant les ES, en 8 ans j'ai dû avoir une dizaine de douleurs testiculaires (douleur aigu pendant 10s puis plus rien avant de longs mois), sperme plus liquide tout au long de la prise bien que je ne me souvienne pas de l'apparence de mon sperme d'il y a 10 ans :D
Surement d'autres ES mais imperceptible sans examens médicaux, on sait à quoi on s'engage en prenant ce genre de medoc. La fina m'a vraiment sauvé parceque sinon j'aurai été très attaqué dès 20-22 ans. Par contre la duta me met dos au mur.


Tu as pas mal de témoignages de gens pour qui les effets s'estompent au bout de 7 ans de prise continue.
Salut ROB.

Pourquoi dos au mur ??
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »