Taille des cheveux haut du crâne

Neyco
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2017, 23:48

Message non lu

Bonjour,
Je souffre d'une alopécie androgénétique assez avancée, à 22 ans, et j'ai opté tout de même pour le fait de porter de longs cheveux.
Mon soucis est que les cheveux du haut de mon crâne, ne grandissent pas, en dépit des zones dégarnis, alors que ça fait plus de 3 ans que je ne me suis pas coupé les cheveux.
Est-ce vraiment à cause de mon alopécie androgénétique où pas du tout, et si possible qu'elle serait la solution pour y remédier?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Déja pour ralentir l'alopécie il y a fina et minox.

Peut être que le cycle de tes cheveux est trop court (à cause de l'alopécie) pour que tes cheveux prennent plus de longueur.
Neyco
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2017, 23:48

Message non lu

Je précise que mis à part le haut de mon crâne, mes cheveux m'arrivent jusqu'au épaules, alors que sur le haut ça ne dépasse pas les 3/4 cm. Donc pour toi le traitement de l'alopécie est le seul moyen pour que mes cheveux "d'en haut" aient plus de longueur?
Mickael69
Messages : 192
Inscription : 04 avr. 2016, 16:28

Message non lu

Je pense que tes cheveux "d'en haut" sont en cours de miniaturisation.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Neyco a écrit :Je précise que mis à part le haut de mon crâne, mes cheveux m'arrivent jusqu'au épaules, alors que sur le haut ça ne dépasse pas les 3/4 cm. Donc pour toi le traitement de l'alopécie est le seul moyen pour que mes cheveux "d'en haut" aient plus de longueur?
Bah sans suffisamment de densité tu auras quelques cheveux longs qui se battront en duel sur ton crane, ça va pas être terrible :lol:
Donc traitement ou rasage (+ dermopigmentation si t'es chaud, c'est pas mal du tout) ^^
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »