Début de calvitie au vertex à 18 ans ?

Blablablabla
Messages : 2
Inscription : 11 août 2017, 14:44

Message non lu

Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai récemment remarqué un trou dans mon vertex, à l'endroit du tourbillon de cheveux.

Mon père a perdu ses golfes et le haut de son crâne est clair, sans zone sans cheveux (ils sont juste plus espacés), mais sa calvitie n'a commencé que vers 35 ans. Du côté de ma mère, personne n'est chauve.

Mes golfes et ma ligne frontale ont légèrement reculé, mais à la fin de l'adolescence, il paraît que c'est normal. C'est donc ce trou dans le vertex un m'inquiète le plus.

Est-ce un début de calvitie ?
Pièces jointes
IMG_0263.JPG
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

non ce n 'est pas une calvitie..ton tourbillon est normal..surtout avec tes cheveux long et raide!

je suis sur que suivant comment tu coiffe tes cheveux, ont ne voir rien...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Blablablabla
Messages : 2
Inscription : 11 août 2017, 14:44

Message non lu

Ok, merci, je suis rassuré. Je vais quand même reprendre des photos dans 6 mois pour voir comment ça évolue.
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Blablablabla a écrit :Ok, merci, je suis rassuré. Je vais quand même reprendre des photos dans 6 mois pour voir comment ça évolue.
c'est la bonne attitude, meme si on ne dirait pas que tu aies un probleme en ce moment
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Blablablabla a écrit :Ok, merci, je suis rassuré. Je vais quand même reprendre des photos dans 6 mois pour voir comment ça évolue.
Très bonne démarche.
Prends des photos de chaque golfes, du milieu de la ligne frontale, dessus, vertex => même éclairage (exterieur de pref), même longueur de cheveux, même angle
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »