20 ans, aucun produit ne fonctionne. C'est foutu?

JeanPiaire
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2017, 12:06

Message non lu

Salut à tous,

Voila, j'ai 20 ans et je perds mes cheveux depuis mes 17 ans. J'en suis à un stade Norwood 3, et je pense qu'il n'y a plus trop d'espoir pour moi.
J'ai essayé le fina à mes 17 ans, ce qui m'a conduit à avoir une grosse chute de libido, et d'en ressentir les effets secondaires encore aujourd'hui. J'ai rapidement arrêté, puis je me suis mis au minoxidil durant trois ans, ce qui m'a permis de freiner drastiquement ma chute.
J'ai remarqué depuis 6 mois que le minoxidil faisait de moins en moins d'effet, et que je perdais de plus en plus de cheveux. De plus, le produit me causait une dermite assez désagréable et persistante malgré tout mes efforts, ce qui fait que j'ai été contraint, la mort dans l'âme, d'arrêter le traitement.
J'ai cessé d'en mettre depuis une semaine, et je remarque une chute encore plus intense.

Voila, je suis pâle de nature et imberbe. Je ne suis pas loin de ressembler à Fétide lorsque j'ai le crâne rasé (j'ai déja essayé), et je n'ai les moyens ni pour un complément capillaire, qui me reviendrait a 1.600 - 1.800e/an, ni pour une greffe a 5.000 euros. Je voulais savoir si j'étais condamné à m'enlaidir ou si d'autres solutions s'offraient éventuellement à moi :cry:

Merci d'avance pour vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu peux envisager une dermopigmentation auprès de Mirko qui me semble être le meilleur (MEN'S INK) : http://www.international-hairlossforum. ... ation.html

Ne veux tu pas re-tenter finastéride au cas ou ?

Tu peux traiter ta dermite avec ketoconazole ;)
JeanPiaire
Messages : 6
Inscription : 14 juin 2017, 12:06

Message non lu

Concernant le finastéride, je suis assez tenté, mais j'ai eu des ES assez dramatique la première fois: impussance pendant de longs mois, chute de libido qui se poursuit encore partiellement aujourd'hui, gynécomastie, etc...
Je vais me renseigner sur cette solution, le résultat n'a pas l'air trop mal :) Je n'ai pas l'air de grand-chose le crane rase, mais mieux vaut ca que d'avoir la boule a zero. Merci pour ton message :)

Sinon, autre question au cas ou: je subis un schredding en raison de mon arrêt du minoxidil. Quelqu'un peut me dire quand est-ce qu'il va se stabiliser, et que ma calvitie progressera à un rythme plus régulier?
J'en perds au bas mot 200 a 300 si ce n'est plus depuis bientôt dix jours, sur les côtés comme sur le dessus. On ma dit que c'était temporaire, mais ca commence a m'inquiéter :?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »