Traitement + produits coiffants?

Avatar de l’utilisateur
Lolox9
Messages : 43
Inscription : 18 oct. 2016, 17:02

Message non lu

Bonjour je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui en + du minox (et fina) se coiffent a la cire/ laque ou mle gel? Que ce soit tous les jours ou pas? :reading:

Perso jai bientot 20ans j'utilise plus rien depuis que je sais que c'est mauvais pour les cheveux (j'avais utiliser le gel pendant 3ans au lycee seulement) mais maintenant vu que mes cheveux sont fins il y a 0 volume et c'est applatit tout le temps c'est relou :oops:

Donc je voulais savoir si utiliser de la cire et laque tous les jours ( :? ) ou plutot que pour les soirées (rarement) ca craignait quand même ? Et aussi jai decouvert des spray coiffant a l'eau de mer (effet sortie de la mer qui epaissit bien les cheveux et les rends bien volumineux (j'adore :mrgreen: )) c'est peu etre - dangereux et + naturel donc ce serais possible d'en mettre tout les jours de ca?? :c=,O:
Ou il vaut mieu laisser ses cheveux avec rien dedans?

( http://hairbylaet.fr/wp-content/uploads ... rskopf.jpg )

Voila j'aimerais vos avis :)
http://www.international-hairlossforum. ... t6419.html

Minoxidil depuis fin 2016
Finasteride depuis fin 2016. Stopé en aout 2018. Et repris en juillet 2019

Doses de finastéride au debut à 0,5mg puis 0,25mg (possibles ES????)
Retest en juillet 2019 à 0,125mg.
Octobre 2019 retour a ?mg
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je pense qu'il faut le moins possible solliciter ses cheveux avec des trucs dispensables. Après un coup de laque ou de spray de temps en temps ne devrait pas faire de mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

c'est la question à 1.000.000.000 ! certains disent que vaut mieux éviter, d'autres pas...
peut être ça dépend des ingrédients ou des gens..
j'ai toujours pensé que c'était un mythe au même titre que la casquette. car après tout c'est pas comme si tu mettais de l'acide sur ta tête ou que tu as de la cire 24/24. puis les produits cosmétiques sont quand même testés 'dermatologiquement'.
tu peux tester simplement et tu regardes comment ça se passe.. de toute façon tu deviendras pas chauve du jour au lendemain ; )
Evidemment en soirée la faut même pas se poser la question : D
Avatar de l’utilisateur
Lolox9
Messages : 43
Inscription : 18 oct. 2016, 17:02

Message non lu

Tiftondu a écrit :c'est la question à 1.000.000.000 ! certains disent que vaut mieux éviter, d'autres pas...
peut être ça dépend des ingrédients ou des gens..
j'ai toujours pensé que c'était un mythe au même titre que la casquette. car après tout c'est pas comme si tu mettais de l'acide sur ta tête ou que tu as de la cire 24/24. puis les produits cosmétiques sont quand même testés 'dermatologiquement'.
tu peux tester simplement et tu regardes comment ça se passe.. de toute façon tu deviendras pas chauve du jour au lendemain ; )
Evidemment en soirée la faut même pas se poser la question : D


C'est carrément cque jme demandais :) je connais un gars il fume comme un porc il a tous les jours la coiffure hyper classe a la cire et la casquette par dessus h24 et il a des cheveux niquel !!! Sans glofes lisses et epais. C'est fou quand même la genetique. Moi j'ose pas mettre ca 24h/24 mais de temps en temps ca passe jpense.
Jai encore un autre pote qui m'avais dit qu'il se lavais les cheveux tous les jours et il s'en foutait il prenait du gel douche :lol: et pareils cheveux lisses epais rien qui tombe.

Alors que moi les miens sont fragiles lisses et fins on voit a travers des fois et jai des ptits golfes qui sont la :cry:



Ps: Bordel le président americain que ta en photo j'etais tomber sur lui par hasard en recherchant sur google le mec est mort a 80 et quelques années avec des cheveux parfaits meilleurs que moi a 19ans c'est fou :redhair: il a la CLASSE :crete:
http://www.international-hairlossforum. ... t6419.html

Minoxidil depuis fin 2016
Finasteride depuis fin 2016. Stopé en aout 2018. Et repris en juillet 2019

Doses de finastéride au debut à 0,5mg puis 0,25mg (possibles ES????)
Retest en juillet 2019 à 0,125mg.
Octobre 2019 retour a ?mg
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Moi je vous dit, ok les gels et produit ...... ne sont pas bon pour les cheveux, mais si a l'origine on est sujet a perdre c'est cheveux ben ils tomberont avec ou sans gel. Ils y a des gents qui disent que la musculation fait perdre les cheveux, la branlette ......
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

yep et puis il y en à même qui se lavent les cheveux avec du gel ou bain douche(non pas celui qui fait 3en1:bain,douche,cheveux) et ont quand même des tignasses loreal : D
après je dis pas.. certains ingrédients types sulfates ont peut être des effets négatifs chez ceux sensibles aag mais franchement comme tu dis ça a sans doute un impact ridicule . comme pour tout Il faut pas non plus tomber dans l'excès . Déjà qu'on perd les cheveux on va pas se priver de faire des coupes avec ce qu'il reste...
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Tiftondu a écrit :yep et puis il y en à même qui se lavent les cheveux avec du gel ou bain douche(non pas celui qui fait 3en1:bain,douche,cheveux) et ont quand même des tignasses loreal : D
après je dis pas.. certains ingrédients types sulfates ont peut être des effets négatifs chez ceux sensibles aag mais franchement comme tu dis ça a sans doute un impact ridicule . comme pour tout Il faut pas non plus tomber dans l'excès . Déjà qu'on perd les cheveux on va pas se priver de faire des coupes avec ce qu'il reste...
C'est bien résumé !!!!
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Salut ,

J'ai les cheveux fins.
Ma routine : klorane fibre de lin + phytovolume.
plus spray ou laque.
je déconseille la cire ou gel qui colle les cheveux. (plus adaptée aux cheveux épais)

option selon occasion.

bonus : coup de séchoir tête en bas
bonus : toppik avec pistolet sur l'ensemble de la matière

option BG
quelques mèches (coloration avec modération) pour donner un effet
relief entre 2 tons. redoutable.

option : complément alimentaire (loba cestine, msm, forcapil ...)
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »