une greffe et t'elle possible?

ayden33
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2017, 17:16

Message non lu

Bonjour a tous alors voila pour moi
Je suis âgé de 29 ans, et depuis que j'ai 18 ans je perd mes cheveux essentiellement sur les golfs au début. ( j'ai l'impression l’impression d'avoir toujours eu une cup a la végéta lol )
mais voila depuis quelque mois je me suis aperçu que le vertex commencé à être touché et que les cheveux au dessus du crâne s'affiner. j'aimerais faire une greffe mais est ce possible sachant que je ne prend pas fina, j'ai essayé pendant 2 mois et j'ai eu des méchant es, j'aurais préféré avoir la baisse de libido classique, mais moi sa me faisais de grosses douleurs aux bijoux de famille, j'ai même eu un testicule qui remonté dans le bas ventre pendant l'acte !! se qui ma fait assez peur lol. je poste quelques photos et j’attends vos réponses.
1.jpg
2.jpg
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Salut, le problème quand on est sous fina avec la psychose que ca induit souvent on attribue tout problème au fina. Avoir mal aux couiles ca arrive quand on est pas sous fina mais on en pense pas plus. Cela dit il est très possible que tu fasses partie des 2% qui tolère mal ce traitement. Une greffe reste possible sans fina à ton âge si tu as pas des antecedants familiaux trop violents mais il faudra ou faire une petite intervention et y repasser dans dix ans chez De Reys ou attendre que tu te stabilise et envoyer la grosse FUT. Et bien sûr conserver une vraie ligne mature.
Image
ayden33
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2017, 17:16

Message non lu

merci de la rapidité de ta réponse, alors niveaux antecedant mon père et norwood 5 mais n'avais déjà plus de cheveux a 22ans. mon grand pére lui et norwood 3-4. Quand a la fina je réfléchi a essayer de prendre 0.5 par jour mais j'ai assez peur j'ai aussi eu une varice pendant que je prenais fina. je vais me renseigné chez De Reys, je préfère i retourné dans 10 ans plutôt que d'attendre lol
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

De Reys est économe en greffons, gère bien les zones diffuses, il t'en mettra 2000 la, et 2000 autres dans dix ans quand ca fera trop étrange au regard, à condition de pas viser bcp de densité et de faire une LF assez haute. Ca se tient si tu en restes à Norwood 5.

edit: de reys aura arreté dans dix ans mais je te le conseille quand meme! tu y repassera c'est sur et il te faut un économe, propre et éthique. Tu aura pas la chevelure de Giabiconi mais tu fera propre et pas vraiment calvitieux si tout se passe bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Fina ou pas, vu l’avancement de ton 1er tiers, tu peux le traiter avec une greffe définitivement mais en étant raisonnable (=lf mature) ; )
ayden33
Messages : 3
Inscription : 14 oct. 2017, 17:16

Message non lu

je prends le conseil pour la lf mature, sa ne me dérange pas j'ai l’impression de toujours avoir eu les golfs en V. mais j'avoue que une belle lf me fais quand même rêvé !!!
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »