Complètement perdu

rantanplan
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2017, 10:22

Message non lu

Bonjour à tous,
J ai 35 ans et je perds mes cheveux depuis 10 ans. Il s agit d un chute lente je pense être norwood4/5
Cela fait des années que je suis vos péripéties et j ai envie de me lancer dans la greffe.
Je suis sous minoxidil depuis plusieurs annees et sous finasteride depuis décembre
comme vous cette perte de cheveux me plait pas du tout, de plus la nature m a donné un grand front, un peu comme Rohff ou Harry Roselmack mais en blanc .
Je ne voulais pas aller à l étranger car je préférais le confort de la langue française
J ai donc eu un rdv chez DHI mais j ai été déçu. Je sais pertinemment que j ai une zone donneuse plutôt faible et donc la BHT est importante pour homogénéiser le tout hors DHI refuse la BHT car la qualité du poil ne vaut pas les cheveux de la ZD
Ma première question est qu en pensez-vous et y a t'il un endroit pour la BHT ( vertex) ou y a t'il un certain mélange BHT- zone donneuse ?
De plus la conseillère m a dit qu elle ne parlait pas en greffons mais en folicule. Est ce que ca vous paraît bizarre et qu est ce que ça change ?
Elle m'a aussi conseillé d attendre pour la tonsure et le vertex car la perte n est pas fini, j ai trop de cheveux :lol:
Pour finir la BHT est je pense pour moi possible car ma barbe est fourni, mes avant bras aussi mais ironie du sort cela fait 1 an que je suis à la clinique des champs Elysées pour l épilation au laser du torse!
Dernière petite question si les cheveux de la ZD ne repousse pas, pourquoi ne font ils pas la même chose avec les poils, ils ne repousseraient pas non ?
Je sais après vous avoir lu qu a mon stade j aurais besoin de 2 interventions espacées de quelques annees et je pense réellement me tourner vers la Turquie
Merci pour vos réponses et pour l instant je n ai pas envie de mettre de photos
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

la bht c'est du dernier recours car comme tu dis la texture/calibre/longueur ne sont pas pas similaires // la ZD. donc la bht est de préférence mixée avec des follicules de la ZD où c'est moins visible (derrière le 1 er tiers).

Si tu ne mets pas de photos on peut pas vraiment t'éclairer (par comparaison avec d'autres cas similaires par exemple) mais tu peux faire plusieurs demandes devis ou mieux faire une consultation(payante= plus précise) chez des docs , tu en sauras déjà plus p/r à ta situation
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Déjà la clinique DHI beaucoup de gens en sont très clairement insatisfaits...
Dans ce domaine comme dans d'autres plusieurs avis valent mieux qu'un...
Il vaut d'abord voir son dermatologue et ne considérer la greffe que comme ultime solution en dernier recours...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Enzov et ses conseils.....un dermatologue sera certainement le pire des conseillers en matière de greffe(ils vont leur conseiller d mer voir un spécialiste de La fut à 700 greffons).Et pour Dhi Merci de ne pas faire de généralités,j y suis passe et j en suis très satisfait (a part que ma chute continue un peu).
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »