[Photo] Est-ce trop tôt pour allez faire une greffe ?

Thom92
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2017, 15:50

Message non lu

Bonjour/Bonsoir à vous,

J'ai 21ans et je suis déja atteint d'une grosse calvitie :cheers:

J'ai prévue d’aller en Turquie le plutôt possible pour faire une greffe de 5000 greffons (dire de ma clinique)

Sachant que je ne souhaite pas prendre de Finasteride/Minoxidil a nouveau et donc même après la greffe car ça j'ai eu des ES avec la finasteride.


Voici la photo : https://gyazo.com/db41843ac293b49a642862409d141dd3

Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Bonjour. Aucun chirurgien éthique n’operera de patient de 21 ans ayant une situation déjà avancé et ne prenant aucun traitement. Je ne ferai pas confiance à celui qui accepte de t’operer Dans cette situation.

Une dermo couplée avec un complément ça se défend. Les poudres peuvent aussi t’accompagner Quelques années.
Image
Thom92
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2017, 15:50

Message non lu

Quel sont les risques si je me fais greffer maintenant ?

Je trouve ma calvitie vachement avancé et je comprends donc que les greffeurs acceptent de me recevoir, certe j'ai 21ans mais j'ai une calvitie de mec de 45ans :fleuvounet:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Nordwood 5 à 21 ans...effectivement le risque c est de vieillir à coup sur avec un nordwood 7 !!

A ta photo les 5000 greffons il les faut sans problème, mais fait surtout expertiser ta zone donneuse qui doit être excellente pour tenter une opération à 21 ans c est mon conseil!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Passe au complement capillaire
Hesite pas
A ton age et avec cette calvitie j aurait foncé sans hesiter

Le site bysix a l air tres bien et de bon conseil

Renseigne toi ^^
Thom92
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2017, 15:50

Message non lu

hairfun a écrit :Nordwood 5 à 21 ans...effectivement le risque c est de vieillir à coup sur avec un nordwood 7 !!

A ta photo les 5000 greffons il les faut sans problème, mais fait surtout expertiser ta zone donneuse qui doit être excellente pour tenter une opération à 21 ans c est mon conseil!
Merci pour ton conseil, peux-tu me dire où dois-je allez pour l'expertise ?
Batould a écrit :Passe au complement capillaire
Hesite pas
A ton age et avec cette calvitie j aurait foncé sans hesiter

Le site bysix a l air tres bien et de bon conseil

Renseigne toi ^^

Tu aurais foncer pour faire une greffe ou pour passer au complement capillaire ? :chapeau:
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Sur le long terme le complément est la meilleure idée pour beaucoup.

On voit trop de mega Norwood tenter La greffe les succès sont rares en vrai. Y’a le cas Joe Tillman mais faut accepter un front de 20 cm.

Montre moi un jeune greffe indépendant qui a euvdu succès avec un cas comme le tiens.

On voit en effet bcp de gros Norwood tenter la FUE. Ou sont les bons résultats? Bien rares.
Image
Thom92
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2017, 15:50

Message non lu

VanillaSky a écrit :Sur le long terme le complément est la meilleure idée pour beaucoup.

On voit trop de mega Norwood tenter La greffe les succès sont rares en vrai. Y’a le cas Joe Tillman mais faut accepter un front de 20 cm.

Montre moi un jeune greffe indépendant qui a euvdu succès avec un cas comme le tiens.

On voit en effet bcp de gros Norwood tenter la FUE. Ou sont les bons résultats? Bien rares.

Je viens d'allez voir la photo de Joe Tillman, je prefère etre chauve qu'avoir son resultat :fleuvounet:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

quand je parle d'expertise, c est un RDV avec un doc greffeur qui a un appareil pour voir sous les cheveux la densité dans la zone donneuse que tu possède au Cm2.

60 au cm2 c est très moyen...80 au cm2 c est bien et 110 au cm2 c est excellent pour la greffe!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Thom92
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2017, 15:50

Message non lu

hairfun a écrit :quand je parle d'expertise, c est un RDV avec un doc greffeur qui a un appareil pour voir sous les cheveux la densité dans la zone donneuse que tu possède au Cm2.

60 au cm2 c est très moyen...80 au cm2 c est bien et 110 au cm2 c est excellent pour la greffe!

D'accord merci, je peut le faire dans une clinique parisienne et allez faire ma greffe en turquie par la suite je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
jonas
Messages : 37
Inscription : 29 janv. 2017, 15:36

Message non lu

un cas de Norwood bien avancé a un jeune age et qui a eu un grand succés avec la greffe est rooney de Manchester United, ce que je veux dire, si ca a marché pour lui pourquoi pas les autres
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Heu tu a vu une photo récente de roonney....car sa greffe à pas suffi il a perdu le reste
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Joe Tillman c’est ce qui se fait de mieux sur un Norwood 6 c’est un putain de miracle. Attention à ne pas avoir confondu avec ses plugs qu’il avait eu avant. Il est sous fina bien sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

rooney c est le mauvais exemple..la chute à continuer, et maintenant c est moche!

soit il a abandonner ( pour de la poudre..) ...soit il a plus de "cartouche"... :shock:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Effectivement Rooney sans artifices c'est la cata, et si tu pouvais t'approcher du résultat de Tillman, crois moi tu serais le plus heureux des hommes ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »