nouveau patient FUE

football
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2017, 10:07

Message non lu

voilà je me lance. J'ai 40 ans. J'étais sous minoxidil depuis longtemps et j'ai bêtement arrêté le traitement pendant quelques mois... le résultat a été catastrophique !

Je vais faire çà avec mon dermatologue qui consulte à Paris mais opère à Bruxelles avec le Dr Devroye. (http://www.docteur-molinari.fr)

Il prévoit environ 3000 greffes par FUE et il ne traite pas l'arrière.

Je suis un peu angoissé mais quand je vois tous les résultats positifs sur ce forum, je suis confiant.
J'essayerai de poster des photos de l'intervention et le détail de la greffe.
IMG_5882.JPG
IMG_5882.JPG (109.56 Kio) Consulté 2457 fois
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Extraordinaire ton docteur, il n'expose aucun travail à lui mais 2 cas du Dr Devroye. Il t'a montré des résultats où t'y vas à l'aveuglette ?
Benoit Legrand
Messages : 16
Inscription : 16 oct. 2017, 09:02

Message non lu

salut

je voudrais savoir vont ils raser la zone receveuse ou ils feront l'implantation entre ?

tu peux aussi opter pour l'etranger la turquie, la tunisie ou la hongrie peut etre. Tu n'enviseage pas de greffe a l'etranger ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La Hongrie n'a pas la cote avec les faux profils utilisés pour publier le travail d'une des cliniques :1whistling:
Benoit Legrand
Messages : 16
Inscription : 16 oct. 2017, 09:02

Message non lu

Louloute a écrit :La Hongrie n'a pas la cote avec les faux profils utilisés pour publier le travail d'une des cliniques :1whistling:
je ne le savais pas mais bon quand on recherche sur la toile ce sont les 3 destinations apparentes
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »