Que pensez-vous de l'Institut Challenge air Paris??

JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Bonjour à tous me revoilà 9 mois après ma 1er greffe que j'avais fais avec le docteur Morin
Maintenant je suis pret a faire ma 2iem greffe avec Challenge hair Paris connaissez-vous cet institut??
Je me pose beaucoup de question à savoir si je fais le bon choix d'aller la Bas si ils peuvent rectifier les domages que j'ai pu avoir..
J'ai randevous le 27 pour un diagnostic payan qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Peut on voir des photos préop / post op ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

allez chez challenger hair pour réparer des dommages d'une précédente greffe ? :touffe2:

pourquoi prendre un tel risque, avec une clinique de mauvaise réputation, et voulant exploiter les résultats des autres chirurgien dans sa communication ( voir le cas de florent pagny..alors que c est le doc MOUSSEIGNE qui l'a opérer!!) , aucun témoignage sur ce site ou le peu très négatif!! alors que ce site est fortement reconnu par tous...etc..etc...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Daniel Morin qui ma fais 1200 greffons n'importe comment pour 2800€
en cherchant sur Google jai trouve challenge hair je suis allé sur leur site j'ai trouvé ça pas mal avec pas mal d'explications des vidéos je les trouve relativement cher pourquoi ne donnerait-il pas de bons résultats??
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je comprends mieux pourquoi tu t'est fait avoir la première fois avec tes 1200 greffons...par contre si tu récidive c est que l'on peut plus rien faire pour toi ! :twisted:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Alors dis-moi où aller que faire..
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

hairfun
dis-moi pourquoi fais-tu de la pub en Espagne je suis allé voir sur leur site et je n'arrive pas à avoir la traduction en français ensuite pour les prix je ne vois pas non plus
je vois par contre que tu parles souvent de ce site mais est-ce que certaines personnes que tu connais dans ton entourage ou sur ce site même sont déjà allés là-bas avec quels résultats j'aimerais pouvoir en discuter car si vraiment ça en vaut la peine et que c'est mieux que Challenge hair où d'autre clinique en France ça ne me dérange pas d'aller jusqu'en Espagne à toi de me prouver
Y a-t-il des personnes sur ce forum qui sont déjà allé là-bas s'ils peuvent me laisser des commentaires ça serait cool

Malgré tout aujourd'hui j'ai mon rendez-vous chez challenge hair je vais voir ce qu'ils me disent on en discute après..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le seul qui est passé par l'Espagne et qui a posté est Lucas : http://www.international-hairlossforum. ... 88#p120379
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Aucune raison d'aller dans une clinique a mauvaise reputation si tu veux rester dans un pays occidental francophone il y a des trés bon chirurgiens en belgique a une heure trente de train de paris, sinon Espagne ou Suisse, ou Turquie si tu as pas trop de prejugés et d'appréhension pour un pays non-occidental.
Mousseigne est le seul francais potable mais ses tarifs sont INDECENTS il est plus cher que les meilleurs au monde. AUCUNE raison valable de rester en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

moi je fais de la pub pour l'espagne ?

t'est sur que tu confond pas avec notre ami louloute consultant pour un doc espagnol ! EXCELLENT au demeurant... :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ma signature est pourtant très discrète Hairfun :lol:
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

L'Espagne perso j'irais pas je trouve les prix trop chers si je me déplace aussi loin c'est pour avoir des prix plus avantageux que ça .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

1h-1h10 de Paris en avion ca va encore :lol:

Et pour les prix, 3.5/2.5 ca passe encore pour l'Europe quand tu compares :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

C’est ta tête que tu leur confies. Une greffe, ça peut changer ta vie du pire au meilleur. Et tu as pas trop le droit à l’erreur la zone donneuse est très limitée.
L’Espagne est deux fois moins chère que la France, avec des praticiens auxquels je ferai bien plus confiance. Après, je fais de la pub pour personne en particulier, en Belgique tu as des prix accessibles aussi avec le docteur De Reys. Il n’y a aucune bonne raison de rester en France.
Image
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Challeng Hair... LOL Il suffit de savoir faire un recherche google pour voir qu'il s'agits d'escrocs a fuir de toute urgence. A tes risques et périls.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »