Nouveau remede miracle contre alopécie ?!?!

Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Voici le lien de l'article,
https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 66782.html

Si ca marche ca serait une bonne nouvelle !

Avis ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Batould a écrit :Voici le lien de l'article,
https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 66782.html

Si ca marche ca serait une bonne nouvelle !

Avis ?
Je suis venu poster prophetiquement que bientot des gros niais parleront de cette nouvelle piste de recherche en disant "ca sort dans 5 ans" le vieux refrain qu'on connait tous depuis les debuts de "hairlosshelp" au debut des années 2000.

Puis on l'oubliera avec la cinquantaine d'autres pseudo cures auquel seuls les nouveaux ont pu croire.

J'ose quand meme esperer que les anti-androgenes(seul moyen d'enrayer la progression de la calvitie) topiques comme RU vont évoluer dans les années qui suivent et etre des complements reconnus a finasteride et peut etre pourquoi pas une alternative decente.

Circulez y'a rien a voir.
Image
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

La prophétie c est accompli alors
Un vrai Messie

Cordialement
Le "gros niais"
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Batould a écrit :La prophétie c est accompli alors
Un vrai Messie

Cordialement
Le "gros niais"
Sa change pas, chaque année c'est la même chanson.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

C est toujours marrant de voir quelqu'un traiter une personne de gros niais quand il a dans son descriptif une video de Baptiste Giabiconni.Bye bye crédibilité
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Mon article était peut etre un peu noob mais y avait ub débat a avoir car la decouverte est intéressante scientifiquement

J espere que t as d autre modele quand meme, sinon hésite pas je peux te conseiller des bouquins tres sympa !
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Nirvanacal a écrit :C est toujours marrant de voir quelqu'un traiter une personne de gros niais quand il a dans son descriptif une video de Baptiste Giabiconni.Bye bye crédibilité
Ça fait des années que des cures pour la calvitie sortent chaque année (dans les journaux seulement) tu devrais l’avoir pige depuis le temps si tu as un peu de présence d’esprit.

Giabiconi est une cruche et alors? J’ai aussi Gia Carangi en avatar et on peut en dire la même chose. Ce sont tout simplement des chevelures magnifiques bien mises en valeur. C’est toi qui baigne dans la niaiserie avec tes certitudes angéliques ou l’apparence c’est juste pour les gens creux. Beaucoup d’intellectuels sérieux ont disserté à ce sujet. Renoncer à l’apparence c’est aussi une posture que je trouve défendable.
Dernière modification par VanillaSky le 09 déc. 2017, 08:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Batould a écrit :Mon article était peut etre un peu noob mais y avait ub débat a avoir car la decouverte est intéressante scientifiquement

J espere que t as d autre modele quand meme, sinon hésite pas je peux te conseiller des bouquins tres sympa !
Moi aussi j’ai beaucoup lu je peux te faire des recommendations sur le sujet de l’apparence. Études, articles, essais, romans.
Image
anthony65
Messages : 22
Inscription : 18 janv. 2017, 18:06

Message non lu

vaut mieux ça que d'être un vieux aigris ;)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Je baigne dans la niaiserie? Deja Je te remercie....Mais je ne t ai jamais Dis que l'apparence n etait pas importante.Je pars juste du principe que dans la vie il n y a pas que ca ,et que je pense,qu il y a des sujets bien plus passionnants.Je sais bien que des écrivains ,philosophes,se penchent sur l importance de la beauté dans la société...et donc,Ou veux Tu En venir?ca ne change pas qu il y a Bien d autres choses que la beauté,et qui rentrent en compte dans l aspect général de ce qu'est une personne.Ecoute Je ne ferais pas l affront de redire ici pour quelles raisons tu penses comme ca(famille),mais je t invite vivement à régler ce problème avec toi meme. Pas:Pour quelqu un qui prône l apparence ,la beauté....selon tes dernières photos,j espère pour toi que tu a changé de coiffeur,parce que le trip Indochine,ca n'est plus trop à la mode...(c etait la petite vanne facile pour détendre l atmosphère
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Nirvanacal a écrit :....selon tes dernières photos,j espère pour toi que tu a changé de coiffeur,parce que le trip Indochine,ca n'est plus trop à la mode...(c etait la petite vanne facile pour détendre l atmosphère
Batould a écrit :Mon article était peut etre un peu noob mais y avait ub débat a avoir car la decouverte est intéressante scientifiquement

J espere que t as d autre modele quand meme, sinon hésite pas je peux te conseiller des bouquins tres sympa !

Je peux comprendre que la posture de VanillaSky puisse paraître condescendante et irritante mais il y a peut-être mieux à faire que de tomber dans une certaine mesquinerie.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci pour l'article qui m'avait échappé! Tout est bon à prendre, meme si bien entendu on sait que ce n'est pas pour tout de suite!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

La mesquinerie n à servir que de reponse à quelqu un qui,depuis plus d un an ,tiens des propos complètement irrespectueux envers les autres.Donc on se met à son niveau
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Nirvanacal a écrit :La mesquinerie n à servir que de reponse à quelqu un qui,depuis plus d un an ,tiens des propos complètement irrespectueux envers les autres.Donc on se met à son niveau
Tu ne peux pas être crédible avec ce genre de justification, qui ne vaut pas mieux que ce que tu dénonces.

Ps: Ce n'est pas une attaque personnelle , en espérant que tu prennes cela avec hauteur.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »