23 ans norwood 2/3 je dirais

djez06
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2017, 11:32

Message non lu

bonjour
je me présente Jeremy 23 ans je suis de Nice
je perds mes cheveux depuis mes 18 ans à peu prés voir avant et je m'en suis jamais occupé ni soucié
ma copine et moi venons de nous séparer cela faisait 5 ans et je viens un peu de me réveiller sauf que ça c'est déjà pas mal dégarnie
je souffre d'alopécie androgénétique merci papa
donc je vais partir sur une greffe
je me suis beaucoup renseigné et j'hésite sur le docteur entre DR Cinik et le DR Levent Acar (qualité/prix) vos avis conseils sont les bienvenues
ensuite après l'opération je me mettrais sous minox et finastéride afin de stabiliser la chute
IMG_2474.JPG
IMG_2475.JPG
IMG_2476.JPG
IMG_2477.JPG
IMG_2478.JPG
IMG_2479.JPG
j'ai déjà envoyé les photos au docteur cinik qui m'annonce 3500 greffons

j'attends vos retours, vos avis , vos conseils et je prendrais une décision lundi

bon week end et merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut

ACAR ou CiNIK deux bon choix question rapport qualité prix pour ce genre d'opération.

plutôt d'accord avec Cinik de partir sur 3500 greffons pour reconstruire tout l'avant, golf, ligne frontale et commencer à greffer vers le middle scalp...

mon conseil pour l'instant ne te préoccupe pas du vertex, ta zone donneuse à l'air assez bonne pour le refaire plus tard avec l'âge et si ça se détériore vraiment!

Les traitements après greffe pour conserver longtemps tes cheveux restants "primitifs" sont une excellente idée, et surtout par rapport à ton âge!

bon courage! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Je te conseille de voir si tu progresses avec finasteride avant de passer sur le billard, on sait jamais, et aussi parce que meme avec fina tu es un peu jeune. Attend un an, on aura les resultats de la vague Cinik cet été. Bonne chance!
Image
djez06
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2017, 11:32

Message non lu

merci pour vos conseils, je vais peut être revoir ma stratégie grâce à toi vanilla et reporter la greffe , je vais me mettre sous fina (j'ai été sous roi cutane ado et 0 ES) n'importe quel dermato peut en prescrire ?
parce que si fina marche pas ma greffe ne sera que provisoire mais bon même provisoire je prendrais
de plus je fais une heure de moto par jour pour aller travailler , vous pensez que le casque accélère l'alopécie ?
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Les casques sont très mauvais pour les cheveux, de là à dire que ca accélère l'aag je n'irai pas jusque là.

Je rejoins les avis du dessus, tu devrais passer à la fina dès maintenant si tu es pret à en prendre, et faire le point à partir de cet été pour une éventuelle greffe.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
djez06
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2017, 11:32

Message non lu

Début de fina hier soir pour moi 1mg/ jour marque bailleul 45€ les 3 boites de 28 comprimés
toujours en pleine réflexion sur la date d'une greffe , fin d'année prochaine surement
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu as bien raison de prendre ton temps dans ta reflexion, la lutte contre l'alopécie est un combat sur le long terme ! ;)

Vaut mieux attendre quelques temps plutôt que faire une greffe trop tôt ou une greffe au mauvais endroit :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Stepp'hair
Messages : 429
Inscription : 18 janv. 2017, 10:11

Message non lu

Tu as l'air d'avoir un profil assez similaire au mien : jeune, norwood 2/3, avec une ZD qui semble bonne (à l'oeil). Par contre les 3 500 greffons je trouve ça énorme, surtout que tu n'es pas à l'abri d'y retourner à terme, et la zone à corriger n'est pas si grande ? Mais bon, je peux me tromper je ne suis pas médecin. Bon courage pour la suite !
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour.
djez06
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2017, 11:32

Message non lu

Merci ;)
Tout à fait, 3500 me semble beaucoup aussi , surtout si je dois en refaire une si l'AAG progresse ,
J'ai eu un devis de capil clinic qui estime entre 2500 3000 greffons pour 2190€
Mais je reste sur Dr Cinik ,une fois qu'il aura vu ma situation en vraie verra son jugement à la baisse
Damdam
Messages : 31
Inscription : 02 août 2015, 01:47

Message non lu

3500 ça me semble bcp aussi ... surtout si tu dois y repasser plus tard et que tu passes par un punch motorisé ... il serait plus sage d’attendre effectivement cet été pour voir les résultats du patient Cinik. (Don je fais parti). De plus, je suis de la régions, donc si tu veux tu pourra voir en vrais un 1\2 résultat d’ici 6 mois ... en espérant que ça soit bon :mrgreen:
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

pourquoi Cinik diagnostique autant de greffons ?
djez06
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2017, 11:32

Message non lu

algob a écrit :pourquoi Cinik diagnostique autant de greffons ?
je ne sais pas mais je pense que quand il me verra en vraie il jugera mieux et surement moins c'est pas un soucis

pour mon cas je suis à deux semaines de fina : pas d'es pour l'instant (je touche du bois) et la chute est la même mais c'est normal au moins 3 mois avant d'avoir les premiers effets d’après ce que j'ai pu lire
je vais prendre rendez vous pour début novembre 2018 chez cinik en espérant que ma chute se soit stabilisé d'ici la
djez06
Messages : 27
Inscription : 07 déc. 2017, 11:32

Message non lu

Bonjour
je vous donne quelques news :
1 mois de fina 1mg/jour niveau ES rien de bien méchant, niveau sexualité tout va très bien ,
niveau capillaire mes golfs sont entrain de bien se creuser , shedding du à fina ? ça m’inquiète un peu j’espère que ça va repousser
vertex et mid pas bougé
j'essayerais de vous envoyer des photos ce soir
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello Djez06,

Je vais suivre ton post car on est presque similaire sur l'age et la calvitie (t'as encore pas mal de cheveux !) et je vais passer à la fina 0.5mg au début voir comment je réagis.

Bon courage

Fab
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Norwood92
Messages : 204
Inscription : 25 févr. 2018, 19:19

Message non lu

tu es au norwood 3V, prenss un traitement, finasteride, un demi comprimé chaque soir et patiente quelques mois (6 mois) pour voir le résultat.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »