Mon pronostic sur les FUE sans finasteride(long terme)

Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

"Je connais d'autres jeunes qui ont pas envie de ressembler a un pedophile en draguant les meufs de leur age et d'avoir une chance de coucher avec des belles filles, ou meme simplement de plaire, de ne pas etre un sujet de raillerie avec tous les clichés qui vont avec le jeune chauve(loser, pervert...)."

Dixit Vanillasky






Et bien mon cher, tu vis dans un monde bien spécial, avec des gens très particuliers. Tu dois sans doute être un eleve du tout puissant "Remyparis" et son école de "Séduction"

Personnellement je connais plein de chauve qui ont des femmes de leur âge magnifique....

Su le but est d réussir a draguer des nanas de 16 ans a 40 ans, il.n y a pas que les cheveux qui posent problème, sans doute est-tu un fervent utilisateur de botox
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Vous me faites peur,

J'ai 23 ans et j'ai stabilisé ma calvitie + mon vertex s'est rebouché (il y'avait une perte de densité mais c'était recent) grace au minoxidil + nizoral. (j'ai fais un post dessus)

Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été

du coup ma calvitie va progresser plus tard même si je reste a vie au minoxidil + nizoral A VIE ? Mon espoir s'envole ? je vais devenir chauve ? ahhhhhhhhhhhhhhh :shock:

ps : je ne compte jamais prendre fina
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Tagada24
Messages : 10
Inscription : 08 déc. 2017, 05:36

Message non lu

Ulquiorra a écrit :Vous me faites peur,

J'ai 23 ans et j'ai stabilisé ma calvitie + mon vertex s'est rebouché (il y'avait une perte de densité mais c'était recent) grace au minoxidil + nizoral. (j'ai fais un post dessus)

Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été

du coup ma calvitie va progresser plus tard même si je reste a vie au minoxidil + nizoral A VIE ? Mon espoir s'envole ? je vais devenir chauve ? ahhhhhhhhhhhhhhh :shock:

ps : je ne compte jamais prendre fina

Le minox ne stoppe pas la calvitie , la fina non plus sa peut au mieux la stabilise, mais certains cas cela peut empirer .


C'est le loto peut être que sa s'arreteras la peut être que sa continueras , quel est ton nordwood ?
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

Ulquiorra a écrit :
Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été
cette phrase ne veut rien dire ;)


sinon t'inquiète même avec Fina tes cheveux vont se barrer , certains prennent de la fina depuis des années et vont quand meme faire une greffe car la chute continue , à coté de ça les ES peuvent etre terribles le peu d'avantage que tu gagnes avec la fina tu risque de le payer très cher ( moins d'énergie , libido ...) du coup je ne suis pas sur que ta vie s'améliore au final .
Guy-Raymond
Messages : 489
Inscription : 15 juil. 2015, 09:44

Message non lu

Oui tes cheveux vont se barrer et tu va devenir horrible et infâme et tu ne plaira plus a personne et il n'y aura pas d issue pour toi mis a part celle de te jeter d un pont......
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Ulquiorra a écrit :Vous me faites peur,

J'ai 23 ans et j'ai stabilisé ma calvitie + mon vertex s'est rebouché (il y'avait une perte de densité mais c'était recent) grace au minoxidil + nizoral. (j'ai fais un post dessus)

Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été

du coup ma calvitie va progresser plus tard même si je reste a vie au minoxidil + nizoral A VIE ? Mon espoir s'envole ? je vais devenir chauve ? ahhhhhhhhhhhhhhh :shock:

ps : je ne compte jamais prendre fina
A 23 ans on peut pas parler de stabilisation.

Finasteride stabilise la situation durablement, en général, des essais ont été faits sur dix ans et confirmaient cela.

https://www.bernsteinmedical.com/resear ... nd-safety/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ulquiorra
Messages : 186
Inscription : 15 août 2017, 19:47

Message non lu

Tagada24 a écrit :
Ulquiorra a écrit :Vous me faites peur,

J'ai 23 ans et j'ai stabilisé ma calvitie + mon vertex s'est rebouché (il y'avait une perte de densité mais c'était recent) grace au minoxidil + nizoral. (j'ai fais un post dessus)

Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été

du coup ma calvitie va progresser plus tard même si je reste a vie au minoxidil + nizoral A VIE ? Mon espoir s'envole ? je vais devenir chauve ? ahhhhhhhhhhhhhhh :shock:

ps : je ne compte jamais prendre fina

Le minox ne stoppe pas la calvitie , la fina non plus sa peut au mieux la stabilise, mais certains cas cela peut empirer .


C'est le loto peut être que sa s'arreteras la peut être que sa continueras , quel est ton nordwood ?
Il y'a des images dans mon post ça te donnera une idée en sachant qu'il n'y a plus de soucis niveau vertex ;)

http://www.international-hairlossforum. ... t7218.html

Je m'y connais pas trop mais je dirais que je suis norwood 2 ou 3

Je prend du minoxidil depuis le 16 aout 2017, c'est à dire cela fait 4 mois et demi... ( Par contre j'admet que ma ligne frontal et mes golfes ne sont jamais revenus ... )
VanillaSky a écrit :
Ulquiorra a écrit :Vous me faites peur,

J'ai 23 ans et j'ai stabilisé ma calvitie + mon vertex s'est rebouché (il y'avait une perte de densité mais c'était recent) grace au minoxidil + nizoral. (j'ai fais un post dessus)

Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été

du coup ma calvitie va progresser plus tard même si je reste a vie au minoxidil + nizoral A VIE ? Mon espoir s'envole ? je vais devenir chauve ? ahhhhhhhhhhhhhhh :shock:

ps : je ne compte jamais prendre fina
A 23 ans on peut pas parler de stabilisation.

Finasteride stabilise la situation durablement, en général, des essais ont été faits sur dix ans et confirmaient cela.

https://www.bernsteinmedical.com/resear ... nd-safety/
Si seulement la même pilule existait sans ES ça serait tellement bien :shock:
algob a écrit :
Ulquiorra a écrit :
Je comptais faire une greffe dhi ou fue cet été
cette phrase ne veut rien dire ;)


sinon t'inquiète même avec Fina tes cheveux vont se barrer , certains prennent de la fina depuis des années et vont quand meme faire une greffe car la chute continue , à coté de ça les ES peuvent etre terribles le peu d'avantage que tu gagnes avec la fina tu risque de le payer très cher ( moins d'énergie , libido ...) du coup je ne suis pas sur que ta vie s'améliore au final .

Ce que je voulais dire, c'est que j'avais prévu d'aller en turquie me faire greffer des cheveux avec la méthode dhi (fue amelioré je crois) pour avoir une ligne frontal et des golfes correct, afin d'avoir une jeunesse plus tranquille. :D
Parce que honnêtement c'est pas la joie de perdre ses cheveux à ses 23 ans :cry:

-----------------------------


J'aurais trop aimé avoir les même cheveux que ce mec pour tout camoufler, c'est un génie ahahaha ! ( il est parti en turquie, d'ailleurs j'apprends un truc nouveau à propos du fait que ce n'est pas nous qui choississons notre ligne frontal + golfes mais c'est en "pliant" notre front qu'on a le max)
https://www.youtube.com/watch?v=_cG2bIQ91Bc
Rendu compte de l'AAG (apres que le vertex soit touché) --> juillet 2016
Début Minoxidil 5% --> 16 aout 2017
Début Nizoral 2% --> 8 octobre 2017
Début Finastéride 0.5mg --> 19/01/2018
Passage de 0.5mg à 1mg Finastéride --> 26/02/2018
Ajout d'Avodart (Duta) 0.5mg 2x par semaine ----> 05/05/2018
Wurlito
Messages : 104
Inscription : 14 oct. 2015, 22:36

Message non lu

Ulquiorra a écrit :
J'aurais trop aimé avoir les même cheveux que ce mec pour tout camoufler, c'est un génie ahahaha ! ( il est parti en turquie, d'ailleurs j'apprends un truc nouveau à propos du fait que ce n'est pas nous qui choississons notre ligne frontal + golfes mais c'est en "pliant" notre front qu'on a le max)
https://www.youtube.com/watch?v=_cG2bIQ91Bc

Ouais enfin la greffe à 19-20 ans, faut oser...
Patient ASMED - 3006 UFs le 21/08/17 - Mon topic ici
michel sapin
Messages : 479
Inscription : 19 sept. 2015, 12:34

Message non lu

vanillasky ; t'es toujours sous minox en plus de la fina ?
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

Ulquiorra a écrit :

J'aurais trop aimé avoir les même cheveux que ce mec pour tout camoufler, c'est un génie ahahaha ! ( il est parti en turquie, d'ailleurs j'apprends un truc nouveau à propos du fait que ce n'est pas nous qui choississons notre ligne frontal + golfes mais c'est en "pliant" notre front qu'on a le max)
https://www.youtube.com/watch?v=_cG2bIQ91Bc

je crois pas qu'on peut appeler ça apprendre quelque chose . parce que utiliser cette méthode c'est le risque d'avoir une ligne frontale beaucoup trop basse avec les années quand tout le reste des cheveux vont se faire la malle .
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

algob a écrit :
Ulquiorra a écrit :

J'aurais trop aimé avoir les même cheveux que ce mec pour tout camoufler, c'est un génie ahahaha ! ( il est parti en turquie, d'ailleurs j'apprends un truc nouveau à propos du fait que ce n'est pas nous qui choississons notre ligne frontal + golfes mais c'est en "pliant" notre front qu'on a le max)
https://www.youtube.com/watch?v=_cG2bIQ91Bc

je crois pas qu'on peut appeler ça apprendre quelque chose . parce que utiliser cette méthode c'est le risque d'avoir une ligne frontale beaucoup trop basse avec les années quand tout le reste des cheveux vont se faire la malle .
Exactement, le mec se refait un NW0 à 19 ans alors qu'il était NW2 sans forcer :lol: J'espère qu'il est sous fina sinon il va devoir continuer toute sa vie des coupes camouflages :1whistling:
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

VanillaSky a écrit :Je conseille la FUT(aux anti-fina et cas avancés) j'ai fait une FUE mais je prend finasteride et j'etais Norwood 3 de 30 ans, cela dit peut etre que la FUT aurait été un meilleur choix, vrai debat. Si on refuse fina la FUE est un mauvais choix pour un jeune, surtout chez les docs low-costs qui n'ont pas fait leurs preuves, c'est le postulat de mon post si offensant.

Donne moi une source pour ce fait j'irai voir, en tout cas pour moi rien ne fait mieux la parfaite synthése entre depression en anxiété que l'epoque ou en me tondant a 3mm, j'ai vu que j'etais norwood 3 avec perte de densité.

Encore une fois, va sur hairlosstalk, hairlosshelp, baldtruthtalk, hairrestorationnetwork, hairlossexperiences, lookism... tous les forums anglophones sont de cet avis. Mais en France, la ou meme prendre des proteines en poudres est du "dopage chimique"(tout en se gavant de lucozade, guronzan et de redbull le lundi aprés un weekend de picole et coke souvent) finasteride c'est impensable.
Si j'ai bien compris ce commentaire que je cite, tu conseilles la FUT pour les cas avancés et mecs et qui veulent pas prendre fina?

Si c'est bien ça ça me rassure un peu car j'ai 33 ans je suis NWD 5 et je viens de faire une greffe visant à greffer tout le crâne ( de la LF jusqu'au vertex) avec une densité moyenne mais couverture complète...et je refuse la fina..

si tu veux bien répondre ce serait sympa..
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Batould a écrit :Vanilla metons nous d accord

1. Une greffe fue sans fina pour un jeune
Si grosse session fut ou fue : on a vu de beau résultat, quil sont tenable dans le temps. Donc il reste de l espoir !
Et ne generalise pas ! Tout le monde ne voue pas un culte a son image !
Tout à fait, il existe des chirurgiens qui font des opérations en prévoyant sur le long terme, autrement dit qui font une intervention en faisant en sorte qu'elle soit esthétique à vie. ;)
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

jean-luc88 a écrit :
Batould a écrit :Vanilla metons nous d accord

1. Une greffe fue sans fina pour un jeune
Si grosse session fut ou fue : on a vu de beau résultat, quil sont tenable dans le temps. Donc il reste de l espoir !
Et ne generalise pas ! Tout le monde ne voue pas un culte a son image !
Tout à fait, il existe des chirurgiens qui font des opérations en prévoyant sur le long terme, autrement dit qui font une intervention en faisant en sorte qu'elle soit esthétique à vie. ;)
c'est pour cette raison que j'ai dit au chirurgien que je ne souhaitais pas prendre de fina, il m'a répondu que je n'aurais même pas besoin d'en prendre, après j'imagine que sur un NDW5 il y a presque plus rien à conserver en primitifs!
yabala
Messages : 448
Inscription : 07 janv. 2014, 18:49

Message non lu

VanillaSky a écrit :Je conseille la FUT(aux anti-fina et cas avancés) j'ai fait une FUE mais je prend finasteride et j'etais Norwood 3 de 30 ans, cela dit peut etre que la FUT aurait été un meilleur choix, vrai debat. Si on refuse fina la FUE est un mauvais choix pour un jeune, surtout chez les docs low-costs qui n'ont pas fait leurs preuves, c'est le postulat de mon post si offensant.

Donne moi une source pour ce fait j'irai voir, en tout cas pour moi rien ne fait mieux la parfaite synthése entre depression en anxiété que l'epoque ou en me tondant a 3mm, j'ai vu que j'etais norwood 3 avec perte de densité.

Encore une fois, va sur hairlosstalk, hairlosshelp, baldtruthtalk, hairrestorationnetwork, hairlossexperiences, lookism... tous les forums anglophones sont de cet avis. Mais en France, la ou meme prendre des proteines en poudres est du "dopage chimique"(tout en se gavant de lucozade, guronzan et de redbull le lundi aprés un weekend de picole et coke souvent) finasteride c'est impensable.
en gros tu dis à tous les jeunes qui veulent une FUE de prendre fina sinon sur le long terme ça va être catastrophique et pour ceux qui ont passé 30 ans qui veulent une FUT peuvent se passer de la fina c'est bien ça?
autre question: qu'est-ce qu'un "jeune"?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »