Pour les gens parlant de l'importance des tampes

Nico94
Messages : 51
Inscription : 18 avr. 2017, 19:57

Message non lu

Que pensez vous de ca?
Image

Tempe creusé, golfs affinés... Beaucoup de gens ici courreraient se faire operer pour se "sentir mieux", sachant que Beckham est au yeux de la population (masculine/feminine) un exemple capillaire.

Ca me fait sourire quand j'entend les "non mais faire une greffe sans retaper les tempes c'est pas naturel, c'est ca qui dessine ton visage"
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

Ce n'est pas parce qu'il y a un defaut que le reste est à jeter, Beckham reste une reference, comme d'autres icones de la beauté masculine ayant quelques defauts mineurs.

Le souci des tempes c'est que meme si je trouve qu'elles sont trés importantes, c'est pas toujours trés naturel a l'apparence post-greffe. Bisanga les fait trés bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les tempes sont importantes lorsqu'on abaisse fortement la ligne frontale / golfes. Car sans les retoucher on se retrouve avec un front bas mais large (mode 16/9 :lol: ). C'est peu naturel. Pour que cela soit plus esthétique, il convient de les retaper également.

En revanche, si on maintient des golfes légèrement creusés, alors des tempes reculées ne sont pas inésthétiques. C'est cohérent avec le reste.

Et il faut bien entendu prendre en considération l'âge, l'importance de l'alopécie. On ne va pas forcément faire un NW0 à un patient de 40/50 ans (sauf s'il part d'un NW1/2 et qu'il voue une grande importance à ses cheveux, après tout c'est de la chirurgie esthétique). On ne va non plus retravailler les tempes d'un NW4/6 car ce serait sacrifier la densité du dessus.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »