Norwood 7 est-ce vraiment la fin du monde?

enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Je me permets de vous contacter car j'ai pu simuler en ce qui me concerne la calvitie complète (Norwood 7) et franchement...j'estime m'en tirer beaucoup mieux que je ne le pensais!

Je me suis permis de joindre des photos de moi même avec la simulation mais aussi de célébrités...qui ont un look discutable sans perte de cheveux notable!

Benjamin Biolay: 1m88 pourtant pour 78 kg! Mais regardez ses sourcils qui ne font pas terrible. En effet avec une ligne d'implantation de cheveux droite il convient d'avoir les sourcils bien droits pour former 2 droites bien parallèles.

Dany Boon a les oreilles beaucoup trop décollées...malgré un sourire parfait avec des dents parfaitement bien alignées...

Si je reprends bien les faits: rien qu'en ce qui me concerne:
-4000 à 5000 € d'implants capillaires (800 à 1000 greffons) même si ça se remarque peu...
-2500 € de chirurgie laser pour les yeux (j'ai triché car je porte des lunettes...)
-5000 à 8000 € de réalignement de dents (Invasalign) plus le blanchiment des dents.

Addition donc très salée pour un résultat malgré tout discutable comme vous pouvez le voir...

Alors qu'avec des lunettes en mettant l'accent sur la monture on peut rapidement corriger la ligne des sourcils...2500 € déjà d'économisés. Quant au reste on l'a bien vu c'est discutable!

Alors que pour "seulement" 2000 € on peut bien recoller les oreilles...voir les camoufler -quand on en a besoin- avec la coiffure...
Pièces jointes
960x614_benjamin-biolay-rejoint-casting-nouvelle-star-m6.jpg
abaca_516377_016.jpg
abaca_516377_016.jpg (19.84 Kio) Consulté 4893 fois
dany-boon-couple.jpg
dany-boon-couple.jpg (45.28 Kio) Consulté 4893 fois
IMG_5455.JPG
IMG_5463.JPG
IMG_5463.JPG (73.43 Kio) Consulté 4893 fois
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

En gros tu veux dire que tout le monde a des defauts ? oui certes mais bon les cheveux sont beaucoup plus important qu'autre chose , on parait beaucoup jeune avec des cheveux ....
et sinon quitte à avoir un norwood 7 vaut mieux tout raser selon moi
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Ce n'est pas du tout ce que je te dis!

En fait il faut apprendre à se regarder!
Je ne dis pas que c'est pas que ce n'est pas mieux d'avoir tous ses cheveux.
La réponse est indiscutablement oui.
Seulement voilà, ce n'est pas si simple que ça!
J'essaye de démontrer que d'autres choses sont tout autant si ce n'est même beaucoup beaucoup plus importantes que ça!

Dit autrement ce n'est pas parce qu'on a récupéré tous ses cheveux qu'on est impeccable pour autant...
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

ben biolay et boune sont quand meme très beaugosse globalement . je ne pense pas que ce soit de bons exemples pour ta thèse .
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Je vous envoie 2 photos: un Gad Elmaleh avec tous ses cheveux et un Bruce Willis chauve.
Je vous laisse seuls juges.

En vérité vous allez dépenser des fortunes avec des implants de cheveux pour finir avec des coupes à 30 euros...
En réalité les hommes ne se stylent pas et laissent faire la nature...avec les résultats que l'on connait...
Pièces jointes
WILLIS.jpg
WILLIS.jpg (23.72 Kio) Consulté 4825 fois
ELMALEH.jpg
Alaguitare
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2017, 15:36

Message non lu

WTF je suis mort de rire, merci pour ce moment :worship: :X,P: :kalilove: .

PS : Biolay semble avoir du succès auprès de la gente féminine
Jule
Messages : 503
Inscription : 28 oct. 2017, 17:45

Message non lu

Salut enzov12,
Aurais-tu des photos de toi avang ta greffe de cheveux ?bonne année à toi,j’adore ton optimisme :lapinnoir:
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

gad elmaleh a toujours eu de très belles femmes
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Vous confondez tout!

Je suis sûr et certain que ce cher Delahousse sera tout de suite moins beau gosse...s'il n'est plus journaliste et "monsieur tout le monde"...

La seule chose qui intéresse les femmes -au cas où vous ne le sauriez pas-...c'est l'argent!

Prenez un grave beau gosse...chômeur...ou un milliardaire laid comme les 7 pêchers capitaux comme Onasis à l'époque autant vous dire que le second a beaucoup beaucoup plus de succès auprès des femmes...

Tapez la référence "milliardaire" sur amazon et vous allez trouver une liste INEPUISABLE ou presque de romans à l'eau de rose...comme par hasard...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Nordwood 7 est ce vraiment la fin du monde ? Non...

par contre si KIM JONG UN président de la coréé du nord ( avec calvitie ou sans) , actionne le bouton atomique qui est poser sur son bureau...!! :0238: peut être bien que oui.. :chapeau:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=fqtv5mUaYsk
regarde cette vidéo par exemple et tu verras que le fait d'avoir des cheveux ça fait beaucoup pourtant il était très loin d'un norwood 7 à la base . Avec le complément il fait 15 ans plus jeune .

un autre exemple : https://www.youtube.com/watch?v=72wf4NLglOY

les cheveux font tout .
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Je comprends pas vraiment à quoi tu veux en venir en fait avec ton post?

PS: Au passage très belle image de la femme je te félicite
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Depuis quand l'homme s'y connait-il en beauté et en esthétique?
La réponse est jamais je le dis et le répète JAMAIS!

LA BEAUTE ET L'ESTHETIQUE C'EST FEMININ!!!

Vous en voulez la preuve?
Les féministes ne la ramènent jamais -comme par hasard- pour défendre une égalité de traitement entre les mannequins féminins et masculin!

Tout le monde connait miss France, à quand un mister France et un mister univers?
Tout le monde connait les mannequins féminins.
Qui connait les mannequins masculins?

Vous êtes têtus comme des mules!
Ce n'est pas car on a tous ses cheveux qu'on est forcément beau!

Ca aide bien sûr...
Mais ne vous attendez pas à de miracles avec une coupe de cheveux à 30 euros...

Vous allez investir des sommes monumentales dans des implants...avec des coiffures bâclées...

Cherchez la cohérence dans tout ça!
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

avec un norwood 7 tu penses que c'est utile de payer des coupes à plus de 30 euros ? faut des cheveux pour ça non ?
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

Comme Nirvacanal je vois pas trop le but de ce post, où on a l'impression que tu met en avant des détails physiques très très subjectifs et qui pour ma part sont insignifiant (dents, sourcils) sauf si c'est vraiment quelqu'un qui n'a pas de chance et que l'on ne voit que ça. Pour finalement dire que c'est pas important d'avoir des cheveux ou non.

Le problème de la calvitie pour moi, enfin je le vis comme ça, c'est pas d'être chauve ou non, c'est de DEVENIR chauve. On naîtrais chauve et d'autres pas, à la limite, je sais pas si t'es comme ça depuis toujours bah tu t'y fais, personne n'est parfait mais on s'approprie son physique et on en fait ce qu'on veut pour dégager l'image qu'on souhaite et être perçu on l'espère de la manière qu'on le souhaite.

Perso je suis pas très regardant sur mon physique, je m'en fou d'être musclé, d'avoir les sourcils parfait, j'ai même un petit mono (personne ne m'a jamais fait de réflexion à ce sujet) et autres défauts mais j'aimais juste mes cheveux ! J'aimais avoir mes cheveux épais, mis longs ou un peu longs, un peu en vrac ou un peu mieux coiffé selon le jours/occasion. Avec mon alopécie je ne me reconnais plus, je ne sais plus comment me coiffer pour bien présenter, pour être bien, pour être moi. Je sais pas si je dois me raser, ou profiter du fait que mon alopécie et pas trop avancer et avoir les cheveux longs et camoufler, ou mettre en arrière, etc. C'est ça le problème de la calvitie pour moi.

Et bien sûr que deux personnes avec le même physique mais de vies, des postes, comportement différents ne seront pas vu de la même manière. Mais je pense que tu te trompes complètement avec ton histoire d'argent c'est un généralité très facile et fausse.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »