franchement très surpris!!!

enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour tout le monde.

On me connait pour mon ton plutôt acerbe ici mais quand je vois les retours négatifs de tous les praticiens français...qui sont mauvais et horriblement chers je crois qu'une investigation approfondie est plus que nécessaire...

Je ne citerais personne ici mais comme par hasard pas mal de praticiens en profitent...pour faire leur pub!
On n'y voit pas de français: normal l'ordre des médecin interdit la publicité des actes médicaux et chirurgicaux -même esthétiques- car la médecine n'est pas un commerce...
Du coup comment faire son choix de praticiens français?

Si l'on va sur le site US aemrican hairloss association, on y découvre 2 choses:
d'abord la seule et unique organisation de choix est l'IAHRS:

http://www.americanhairloss.org/surgica ... ntials.asp


La liste des chirurgiens reconnus est ici:

http://americanhairloss.org/surgical_ha ... rgeons.asp

Surprise!

Aucun français n'y est inscrit.

Les belges sont bons:
-dr Bisanga, dr Feriduni,dr Lupanzula, dr Mwamba.
Quelques turcs:
-dr Doganay, dr Civas,dr Erdogan

Bizarrement on ne parle pas des indiens qui sont imbattables...à 1,50 € par greffon!!!
-dr Bhatti, dr Dua, dr Poswal.

Tous les noms que je vous indique ici ce sont des TOP DOC...

Donc que je vois que ce site francophone est très incomplet et très partial!
Franchement quand on sait combien coûte une greffe FUE et avec la démocratisation des voyages ça vaut vraiment le coup et le coût d'aller jusqu'à l'autre bout du monde!!!

Donc je vois ici que des praticiens pas excellents...en profitent pour faire de la retape...
Ne soyez pas naifs et n'en faites pas les frais
...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Bah.....vas en Inde ....et tu nous fera un post bien détaillé.Encore une fois,que cherche tu à dire?
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

enzov12 a écrit :Bonjour tout le monde.

On me connait pour mon ton plutôt acerbe ici mais quand je vois les retours négatifs de tous les praticiens français...qui sont mauvais et horriblement chers je crois qu'une investigation approfondie est plus que nécessaire...

Je ne citerais personne ici mais comme par hasard pas mal de praticiens en profitent...pour faire leur pub!
On n'y voit pas de français: normal l'ordre des médecin interdit la publicité des actes médicaux et chirurgicaux -même esthétiques- car la médecine n'est pas un commerce...
Du coup comment faire son choix de praticiens français?

Si l'on va sur le site US aemrican hairloss association, on y découvre 2 choses:
d'abord la seule et unique organisation de choix est l'IAHRS:

http://www.americanhairloss.org/surgica ... ntials.asp


La liste des chirurgiens reconnus est ici:

http://americanhairloss.org/surgical_ha ... rgeons.asp

Surprise!

Aucun français n'y est inscrit.

Les belges sont bons:
-dr Bisanga, dr Feriduni,dr Lupanzula, dr Mwamba.
Quelques turcs:
-dr D., dr Civas,dr Erdogan

Bizarrement on ne parle pas des indiens qui sont imbattables...à 1,50 € par greffon!!!
-dr Bhatti, dr Dua, dr Poswal.

Tous les noms que je vous indique ici ce sont des TOP DOC...

Donc que je vois que ce site francophone est très incomplet et très partial!
Franchement quand on sait combien coûte une greffe FUE et avec la démocratisation des voyages ça vaut vraiment le coup et le coût d'aller jusqu'à l'autre bout du monde!!!

Donc je vois ici que des praticiens pas excellents...en profitent pour faire de la retape...
Ne soyez pas naifs et n'en faites pas les frais
...
Oui ce forum est encore très incomplet en ce qui concerne les nombreux chirurgiens qui exercent dans le monde , il n'y a encore pas si longtemps les quelques excellents docs espagnols n'étaient même pas cités par exemple. Cependant ne pas citer de docteurs indiens ( Bhatti et Poswal ont déjà été cité ici même s'il n'y a aucun post les concernant) ou même nord-américains n'est pas non plus inexplicable.. Entre 3H d'avion pour aller en Turquie ( pour prendre la destination la plus lointaine) et 8H pour aller en Inde ce n'est quand même pas pareil surtout après une chirurgie Fue ou Fut ou le besoin de repos est impérieux.

"Donc je vois ici que des praticiens pas excellents...en profitent pour faire de la retape...". T'aurais pas oublié des mots car sinon je comprends pas sachant que tu as mentionné Bisanga, Lupanzula, Feriduni , Erdogan qui sont très présent ici.
Batould
Messages : 281
Inscription : 18 mai 2017, 01:56

Message non lu

Si tu as l air si intéressé par la greffe de cheveux je t invite a aller en faire une ;)

Le but de ce forum est de s entreaider, ce n est pas en mettant des docteurs indiens que tu risque d aider qui que ce soit ici ...

Concerant les docs francais j ai fait ma greffe a marseille zt je m en sors tres bien
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponse.

J'ai oublié de citer le Dr Hakan Doganay qui est turc.
Le vrai problème concernant la greffe FUE c'est que c'est encore malheureusement ce que l'on peut considérer être de l'artisanat...de luxe!
J'ai l'impression que l'on se retrouve comme au début du 20 ème siècle avec l'avènement de l'automobile...

Pourquoi citer les indiens ici?

Les indiens sont aux britanniques ce que les maghrebins sont aux français...
Des gens avec des liens culturels très étroits -colonisation oblige-...

Quand on voit un Khaled Meddeb...qui a visiblement fait ses études en France c'est quand même plutôt rassurant!
Je ne garantirait pas que les indiens n'aient pas fait non plus leur études au Royaume Uni et si ça se trouve...sortant d'Oxford ou de Cambridge!

Je rappelle à tout le monde que la tarification de base c'est le greffon...avec un coefficient multiplicateur de 1000.
Avec un tel effet de levier j'estime qu'il devient impérieux de rechercher les coûts les plus bas...

Imaginez une greffe "standard" de 3000 greffons.

En inde: 1,5$ * 3000 = 4500$
En Californie 7$ * 3000 = 21000$

On voit qu'on n'est plus du tout dans les même ordres de grandeur!
Dans un cas on va "simplement" casser sa tirelire, dans l'autre on s'adresse malheureusement à l'élite...et c'est valable dans tous les domaines de l'esthétique...

Le dermato que je vois un top doc français m'a déjà pris 1000 euros pour de la rosacée et les verrues...donc je peux vous garantir que votre pognon il est précieux...
algob
Messages : 280
Inscription : 09 déc. 2016, 17:25

Message non lu

si tu veux tu as le Centre de Chirurgie Esthétique de l'Océan Indien qui existe https://www.youtube.com/watch?v=uRKNysVG7U8

à part ça ta zone donneuse restera toujours autant limité que ce soit en Inde ou ailleurs .
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »