Ces petits cheveux, c'est un début de calvitie ?

BHFanaticos
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2016, 17:41

Message non lu

Bonjour à tous.
J'ai remarqué depuis plus d'un an maintenant des petits cheveux au niveau de ma lf, et comme je n'ai jamais réellement eu de lf droite et que mes cheveux sont assez fins de base et même plus sur les gofles (mais je ne sais pas si c'est naturel du coup ou pas), bah je me demandais si ce n'était pas un début de calvitie quoi. Du coup, j'aimerai juste savoir en gros si ces petits cheveux c'est une miniaturisation, ou si c'est juste des cheveux qui repoussent.

Alors, je vous file une photo de Ricky Rubio, car j'ai exactement la même chose que lui en fait, et on voit très bien sur la photo, du coup ça vous permet de visualiser le "problème". Et je vous file aussi du coup une photo de moi mais en moins bonne qualité du coup.

Image Image

(pour les images, je vous conseille d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, on voit beaucoup mieux)

Image (faut vraiment bien regarder quoi la qualité est moche)
Image (là on voit aussi que c'est un peu plus fin)

Bon, je m'inquiète pour rien ou non ?
J'enverrai d'autres photos je pense, mais j'ai un peu la flemme là, dsl. Merci d'avance les gens.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as quel age ?
Ton père a tous ses cheveux ? tes grands pères ça donnait quoi ?
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

Salut pour ma part quand je regarde les photos avant que je constate réellement ma perte de cheveux, sur la période 1 an avant quoi, en effet j'ai des petits cheveux comme ça, mais j'en avais vraiment beaucoup c'était vraiment flagrant, je sais pas comment j'ai pas pu tilter à ce moment là .. . J'ai pas l'impression que tu en ai beaucoup (comparé à ce que j'avais du moins)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »