Clinique LHR (Lisbonne -Portugal) help

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
JackD
Messages : 27
Inscription : 15 mars 2017, 14:48

Message non lu

Bonjour à tous je reviens sur le forum pour vous poser une question voilà j'ai envoyé mes photos hier à la clinique lhr et voilà ce qu'ils m'ont répondu par mail
j'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parler de cette clinique ou si je fais le bon choix , c'est ma deuxième grèffe que j'effectué sachant que la première s'est très mal passé :


Je vous remercie pour vos photos.

Votre zone donneuse semble de bonne qualité, et devrait pouvoir couvrir
vos besoins.

La reconstruction de la bordure frontale, et le remplissage de l'avant,
peuvent nécessiter de 2500 à 2800 unités folliculaires (soit jusqu'à
environ 6000 cheveux avec la méthode exclusive FUE PREMIUM) afin de
garantir une densité naturelle.

Une séance de cette importance peut se réaliser en un seul temps
opératoire de quelques heures à la clinique française LHR de Lisbonne,
et son coût s'élève à 4090 € jusqu'à 2500 greffons, (plus 120 € par
tranche de 100 greffons supplémentaires si la couronne nous le permet).

Merci d'avance pour vos réponses :)
Gregg
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2018, 09:19

Message non lu

Bonjour,

Je suis également intéressé par des retours sur cette clinique.
beno
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 17:42

Message non lu

J'ai eu recours à une greffe chez eux il y a un an au niveau du vertex,forfait 2000 greffons,la greffe n'a pas fonctionné.Pas de suivi,une infirmière est sensée vous appelez 10 jours après,1 mois après,3mois après,6 mois après;si vous ne revenez pas vers eux,pas de nouvelles.Ils ont commencé avec la machine,voyant que c'était un carnage,(car apparemment j'ai une peau fragile et les greffons étaient de mauvaise qualité )ils sont revenus à la méthode manuelle.)ça a duré plus longtemps que prévu ,à la fin,il était 19h la chirurgienne a arrêté en disant ouf je n'irais pas plus loin ou quelque chose dans l'esprit,révélant le fait que tous les greffons n'avaient pas été greffés, et vu le résultat ....Je leur ai envoyé plusieurs photos sans qu'ils ne s’inquiètent plus que ça et ne remarquent même pas que j'avais moins de cheveux après 8 mois qu'avant l'intervention,apparemment les cheveux devaient repoussés à partir du 3 éme mois environ(les primitifs et les greffés) rien n'a repoussé c'est pire,surement du au manque d'expérience de la chirurgienne.Ils vous proposent la reprise,mais vu l'état de mon crane je n'ai pas envie de retourner chez eux pour perdre encore 2000 greffons et encore (sont ce vraiment 2000 greffons) et me faire charcuter la tête.Donc après 14 mois,je peux vous le dire n'aller pas dans cette clinique,sauf si vous souhaitez vous faire soutirer de l'argent et gaspiller vos chances de bénéficier d'une greffe correcte.
beno
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 17:42

Message non lu

2017-09-15 10.42.16.jpg
beno
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 17:42

Message non lu

10 mois après la greffe.Le résultat ne s'est pas amélioré depuis.Je ne poste pas d'autres photos car depuis le mois d'octobre je me rase la tête.Je partage mon expérience pour que ça n'arrive pas à d'autres. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet,vous avez mon témoignage,vous en faites ce que vous voulez.
nikomas69
Messages : 150
Inscription : 26 févr. 2019, 20:37

Message non lu

Alors où en est tu de ta greffe ? J ai contacté la clinique également pour moi.

Le témoignage insatisfait est il à prendre au serieux ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »