Se faire opérer ?

NANGLEE92
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2018, 12:07

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme très complexée car j'ai toujours eu le front "haut" et j'ai jamais osé faire trop de coiffure tirée à cause de ça. De plus à cause de ma nature de cheveux pourrie j'ai toujours utilisé le sèche cheveux et le lisseur bref, je leur ai fait vivre l'enfer et ils me le rendent bien !
Il faut savoir également que mon père a été chauve très tôt (vers 30 ans ? ) et mon frère commence à montrer les mêmes signes de calvitie, je me demande si moi aussi je peux être touchée même en étant une femme ?
Mon problème est le suivant : je perds mes cheveux au niveau des golfs et j'ai horreur de ça, pourtant j'ai une bonne masse dans l'absolu. mais mon front recule j'ai l'impression. J'en ai parlé à des médecins qui m'ont dit que j'avais une bonne masse ou qui m'ont donné des compléments en fer.
J'ai l'impression que j'ai eu de la repousse (j'étais carencée) mais pour autant je vois pas d'évolution sur le recul de la ligne des cheveux au niveau du front...
J'aimerais vraiment me faire opérer à terme j'ai vu que le mieux était la Belgique.. au niveau du prix la Turquie m'arrangerait mieux mais j'ai peur des ratés. Egalement je travaille et je viens de commencer, je ne peux donc pas prendre de congés pour le moment...
Je n'ose pas en parler à mon compagnon qui lui ne verrait absolument pas pourquoi je voudrais me faire opérer car quand je suis coiffée ça se voit pas du tout... Je ne suis pas sûre qu'il ait remarqué quoi que ce soit d'ailleurs. J'ai montré mes cheveux à une amie phamarcienne qui m'a dit que j'avais une bonne masse et qu'il y avait pas lieu de me prendre la tête..

j'ai des photos pour vous montrer en cas,

merci pour vos retours d expériences
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Essaie Minoxidil 5% pour renforcer tes golfes mais une greffe est tout à fait possible ;)

Les femmes sont aussi touchées par l'alopécie mais dans une proportion moindre que les hommes :chinese:
NANGLEE92
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2018, 12:07

Message non lu

Bonjour !

Merci pour cette réponse : )

J'avoue m'être un peu intéressée à ce traitement mais être très sceptique, parce que beaucoup d'effet secondaire !

Est-ce que tu as suivi ce traitement ? Est-ce que c'est suffisant ?

J'ai suivi ton parcours hier soir un peu par hasard :) et j'ai vu que tu avais sauté le cap en Turquie. J'imagine que le coût est vraiment moindre par rapport à la Belgique, j'ai vu parfois des sommes comme 10 000 euros, ce qui serait quand même inconcevable pour moi :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'avais déboursé 7000€ pour 2000 greffons donc ce n'était pas un faible investissement :lol:

Je suis ce traitement en complément de finasteride et ketoconazole, je t'avoue que ma situation est très stable donc je suppose que ça fonctionne :chinese.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »