Pellicules collante help

Madden
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2018, 18:32

Message non lu

Bonjour,

Je vien de m’inscrire sur se forum pour vous faire part de mon probleme que j’ai depuis mon adolescence et qui est survenu suite a un gros stress. J’ai actuellement 26ans

J’ai tout le temps des pellicules, pas de simple pellicule mais celle qui colle a la racine du cheveux et qui tombe avec si on se gratte, je suis atteint de dermite je pense, au niveau du corp et visage je n’ai pratiquement rien, sa s’est estompé, je n’ai egalement jamais eu de rougeur. Jeune j’avais le cuire chevelu extrenement gras limite huileux.

J’ai deja utilisé enormement de shampoing, mais apres un mois quand je vois qu’il y a tres peux de changement je change, j’etais recement sous nizoral pendant un mois environs a raison de 2 fois par semaines, aucun effet, actuellement je suis en phase d’attaque avec le kelual (2 semaines maintenant), diminution mais y’en a toujours, pour le suivant je compte tester kertyol pso

J’utilise egalement un champoing bio en lavage quotidien dont j’additione quelque goute de tea tree pour calmer les demangeaison (c’est ce qui a le mieu marché), je vien de m’acheter une lotion antipelliculaire uriage que je mets chaque matiné pour aussi calmé ces demangaison et je me rase les cheveux a la tondeuse pour egalement calmer demangeaison et pellicule...

Entre mes 18ans et 24ans je me rasais a la gilette, donc tout les probleme lié aux pellicule avais disparu temps que sa poussais pas trop, Je m’etais recement laissé pousser les cheveux en utilisant quotionement un shampoing ultra doux pour bebe, apres 2 mois quand je me suis raser les cheveux car sa me grattait trop, grosse plaque de pellicule.

Voila, je dois donc tout addapter a ces pellicules et j’en est vraiment marre, si y’a des solution sa pourraos etre bon a prendre
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu consultes un dermatologue ?

Si tu as testé ketoconazole, essaie peut être sebiprox. En grande surface tu pourrais tester HEAD & SOULDERS Menthe ;)
Madden
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2018, 18:32

Message non lu

Au tout debut oui, il m’avais justement prescrit le kelual ds et une lotion corticoide que je n’ai jamais utilisé, j’habite en Belgique impossible de trouver du sebiprox ici
Madden
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2018, 18:32

Message non lu

Je remonte le topic car le probleme persiste, toujours c’est pellicule collante qui se detache avec des cheveux, je sais pas quoi faire

J’ai un rdv se mercredi j’ai un dermato, on verra bien, meme si je sens que sa servira a rien
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Vas faire un tour à Bruxelles chez un super praticien ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »