Debut vertex ? 25 ans

Tagada24
Messages : 10
Inscription : 08 déc. 2017, 05:36

Message non lu

Bonjour ,

J'avais déjà crée un post concernant ma calvitie ( voir mon profil ) .

J'ai remarquer depuis peu que mon vertex ce clairsemer ( une sensation ) , enfin je ne sais pas si cela est le début d'une chute ou non , je suis châtain clair avec des cheveux plutôt fins et très clairsemé qui on tendance a boucler .

Je me coupe en dégrader ( très court derrière et sur les cote ) .

Je suis déjà atteint d'une aag depuis mes 20 ans a mon stade je dirais que je suis NW3 mais avec une perte de densité énorme sur le middle tiers qui ne ce remarque que cheveux mouille ou flash .

Pensez vous que le vertex commence a ce dégarnir ou juste a surveiller ? . Je dois avouer que je suis plutôt paranoïaque et tendance hypocondriaque ;)

Je ne prends aucun traitement mais vu comment le dessus de ma tète a pas mal morfler je pense commencer la fina au plus vite et pourquoi pas une greffe plus tard dans l’année .


Image

Image

Image

Image




Les photo on été pris sous une lampe ( bureau + flash du téléphone ) sur la dernière il me semble qu'elle as été prise sans flash, on peut constater la différence flagrante

Je sais que le flash joue pas mal sur les photo , j’essaierais de poster des photo en extérieur a la lumière du jour .


En passant que penser vous de ma ZD ?


Merci


EDIT : oups désolé pour le cadrage un peu fouillis j’essaierais de vous repositionner sa demain matin
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Une greffe dans l'année n'a pas de sens, tu vas traumatiser tes cheveux du vertex pour un gain esthétique modique ;)

Surveille et si ça bouge un peu, fina pourrait avoir son sens. Un dermatologue sérieux pourrait te donner un avis sur la possible miniaturisation, sur l'utilité de prendre un traitement :chinese:
Tagada24
Messages : 10
Inscription : 08 déc. 2017, 05:36

Message non lu

Merci pour ta réponse louloute mais je ben parlais pas du vertex concernant la greffée mais du devant , qu’en pense tu vois un début de quelque chose sur ce vertex ?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ah ouf :D

Bah sur les photos du milieu il est un peu moins dense que le reste donc à surveiller sinon rien de choquant ;) Mais si tu envisages la greffe (pour le devant donc), il faudra je pense prendre finasteride vu ton âge et la probable évolution de l'alopécie.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

à surveiller il n'y a pas de dégat pour l'instant , au pire si tu es vraiment obsédé par ca met de la poudre
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »