Avis clinicana Istambul pour FUE en april

Brunobruno
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2018, 20:20

Message non lu

Bonjour

Je suis a deux doigts de confirmer un RDV avec la clinique en Avril. Le prix est interessant(voir tres interessant), ils pratiquent plus d'une dizine d'interventions par jour donc je suppose qu'ils doivent avoir de l'experience (meme si cela se rapporoche de l'usine/ mais je suppose que tt les cliniques avec une FUE a moins de 3000 sont dans le meme registre ).

Ce qui m'inquite, c'est que je veux faire une FUE unshaven (j'ai les chveux courts) avec rasage de l'arriere est des cotes, pour me greffer des cheveux sur le vertex et les tempes ).

ce qui m'inquite :)

Ils parlent de garder le meme prix entre une FUE classique (tout rase)et une FUE cheveux courts (et rase derriere).

Merci de votre support et avis
Dernière modification par Brunobruno le 08 févr. 2018, 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

10 ope par jours d'environ 3000 greffons, oui ça fait assez usine :lol:

Ce qui t'inquiète est que le prix reste le même entre "shaven" et "unshaven" ?
Pourquoi ne pas raser ? Ca permet au Docteur de travailler plus précisément ;)
Brunobruno
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2018, 20:20

Message non lu

Louloute a écrit :10 ope par jours d'environ 3000 greffons, oui ça fait assez usine :lol:

Ce qui t'inquiète est que le prix reste le même entre "shaven" et "unshaven" ?
Pourquoi ne pas raser ? Ca permet au Docteur de travailler plus précisément ;)
Salut, petit correctif, je parlais de clinicana istanbul (qui a l'air d'etre plus specialier sur le middle east).

J'aurais raser si j'avais eu 2 mois pour recuperer, ms la non et a travers les forums, j'ai constater que les rougeurs subsistent meme apres 2 semaines (et je veux le pas le signaler au bureau). alors que si je rase pas tout en haut, je peut me permettre d'avoir une rougeur sur le vertex et sur les tempes et je peux meme profiter de mes vacances apres les 3 jours a istanbul
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »