Perte de cheveux sur les côtés

Torres9
Messages : 5
Inscription : 29 août 2017, 19:45

Message non lu

Bonjour,
J'ai 22 ans et depuis l'âge de 17 ans j'ai remarqué un affinement de mes cheveux sur les côtés, c'est tres bizarre car je n'ai jamais vu personne souffrir d'alopécie sur les cotés, meme pas sur ce forum.
Mes cheveux sont tres fins juste au dessus de mes oreilles et au niveau des tempes, ce qui fait que je ne peux pas les laisser pousser plus de 1cm car ils ne poussent plus tout simplement et on voit mon crane à travers alors que sur le derriere j'ai une grosse touffe.
Ca ne m'avait jamais vraiment dérangé car je portais toujours les cheveux courts sur les cotés mais là j'ai l'impression que ca empire.
C'est une question qui peut sembler con mais c'est possible d'etre chauve seulement sur les cotés, je n'aurais jamais vu une perte de cheveux aussi inesthétique :cry:
VMBC
Messages : 113
Inscription : 06 juil. 2017, 04:15

Message non lu

Salut tu es sûr que tu ne perds pas au niveau des golfs ou du vertex ? J'ai remarqué que moi aussi je perdais un peu les cheveux sur les cotés, j'ai eu la même réflexionq ue toi en me disant que je n'avais jamais vu ça et après observation, je me suis rendu compte que je n'étais pas seul. J'ai vu un docteur en Belgique récemment qui m'a dit que c'était assez courant, seulement souvent on ne le oit aps trop ou on ne fait pas attention, car soit les cheveux sont assez longs et voilà quoi, soit au contraire ils sont cours, soit c'est reculés d'une manière ou on a l'impression que c'est l'implantation de base.

Mais c'est vrai que c'est un peu relou ..
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

dandy
Messages : 103
Inscription : 14 août 2017, 13:14

Message non lu

J'ai la même. Sur les côté j'ai perdu bcp de cheveux au dessus des oreilles mais effectivement ça me dérange moins parceque quand les cheveux sont court ça se voit moins. Esthétiquement je pense pas que ce soit vraiment problématique par rapport à un vertex et des tempes touchés.


Quoiqu'il en soit il ne semble pas conseillé de greffer cette partie.
nadilou
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2018, 18:09

Message non lu

Salut je pense plus a une pelade
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »