Conseils pour une greffe

julienjuik
Messages : 6
Inscription : 16 févr. 2018, 02:28

Message non lu

Bonjour,

Je perds mes cheveux depuis mes 25ans, j'en ai maintenant 38. Mon père les a assez peu perdu a l'inverse de son frère et son père. Ca a commencé par les golfes, ca me derange peu d'un point de vu esthétique. Par contre mon vertex, bien que je l'ai peu sous les yeux me gène beaucoup plus.

J'ai fait un FUT en 2014 avec le docteur Peridier, 500 follicules (essentiellement sur le vertex, un peu les golfes). Le résultat etait bon mais c'etait trop peu. Je n'avais pas compris qu'il faudrait au moins 2 autres operations pour avoir un vrai résultat selon lui. Je ne souhaite pas prendre de médicamants.

Je suis pret a me déplacer à l’étranger pour avoir un bon résultat, a un prix correct. Auriez vous des conseils a me donner(nombre de follicules, nom de docteur, technique...)?

Merci
latteral.jpg
golf.jpg
vertex.jpg
Un peu surexposé
Un peu surexposé
Avatar de l’utilisateur
targino9
Messages : 24
Inscription : 09 févr. 2018, 22:19

Message non lu

Bonjour, mon ami.

Je suis nouveau ici. Je suis dans le même doute que toi. Il y a de grands professionnels dans le monde entier. L'un des points que nous pouvons commencer à poser est de savoir combien vous êtes prêt à dépenser pour faire l'opération. Selon la valeur, nous pouvons commencer à filtrer certains médecins.



http://www.international-hairlossforum. ... 8&e=134838
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

As tu envisagé les traitements pour stabiliser ton alopécie ?

Je t'invite à voir les multiples cas référencés sur le forum pour apprécier les résultats des différents docs ;)
julienjuik
Messages : 6
Inscription : 16 févr. 2018, 02:28

Message non lu

Louloute a écrit :As tu envisagé les traitements pour stabiliser ton alopécie ?

Je t'invite à voir les multiples cas référencés sur le forum pour apprécier les résultats des différents docs ;)
Ca me plait pas trop de m'imaginer prendre un traitement à vie, j'ai espoir qu'une bonne intervention pourrait suffire. Peut etre de la fina sur une courte periode avant l'opération, ca diminurait le shock loss?

Merci aussi a toi Targino pour ton retour, avant de fixer un budget, j'aimerai savoir ce qu'on me conseil comme intervention et le nombre de greffons. A priori, j'aimerai rester sous les 5000€ avec le deplacement. Si on me dit que sans prendre de traitement l alopétie reviendra rapidement, je me demande si la contrainte de prendre de medicaments a vie plus les risques pour la santé ne sont pas trop contraignant.
Jeremy40
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2018, 22:54

Message non lu

je vous conseille la Turquie ... votre budget ne depassera pas 2000 euros (operation,transport,hotel et billets d'avion) .. je ne sais pas comme je suis un nouveau membre si on peut donner le nom du docteur et clinique ..
j'ai effectué l'operation FUE 4800 greffons
Dernière modification par Jeremy40 le 27 févr. 2018, 19:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Jeremy40 a écrit :je vous conseille la Turquie ... votre budget ne depassera pas 2000 euros (operation,transport,hotel et billets d'avion) .. je ne sais pas comme je suis un nouveau membre si on peut donner le nom du docteur et clinique ..
j'ai effucuer l'operation FUE 4800 greffons
Si le prix est le seul critère, fonce il y a des établissements entre 1500€ et 2000€.

Quid du résultat et de l'état de la zone donneuse ? Prends ton temps et analyse les résultats à 12 mois ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »