Mésothérapie et injection contre l'hyperhidrose

Martin2017
Messages : 4
Inscription : 01 févr. 2018, 11:04

Message non lu

La mésothérapie est une technique non invasive basée sur des microinjections superficielles, juste en dessous de l'épiderme, dans les tissus cibles. Le terme «méso» est dérivé du mésoderme ou de la couche intermédiaire de la peau (environ 1 mm de profondeur). La mésothérapie est un traitement qui stimule le mésoderme, qui soulage une grande variété de symptômes et de maux.
La solution injectée peut contenir une large gamme de minéraux, de vitamines, d'acides aminés, d'acides nucléiques et de co-enzymes qui peuvent être adaptés aux besoins individuels de chaque patient.
La mésothérapie de cheveux est utilisée pour la perte avec succès en Tunisie. Le traitement est pratiquement indolore et sûr lorsqu'il est fait professionnellement. Il n'y a pas de pansement ou d'anesthésie locale requise. Après le traitement, vous pouvez simplement retourner au travail.

Test de sudation thermorégulatrice:
une poudre sensible à l'humidité est appliquée sur la peau. Lorsque la transpiration excessive se produit à température ambiante, la poudre change de couleur. Le patient est ensuite exposé à une chaleur et à une humidité élevées dans une hotte, ce qui déclenche la transpiration dans tout le corps.
La transpiration excessive pendant le sommeil n'est pas fréquente chez les personnes souffrant d'hyperhidrose primaire (le type n'est pas lié à une condition médicale sous-jacente).
Les injections de Botox bloquent les nerfs qui déclenchent les glandes sudoripares. Les patients atteints d'hyperhidrose peuvent avoir besoin de plusieurs injections pour obtenir des résultats efficaces pour le traitement d'hyperhidrose.
sleevetunisie
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2018, 11:32

Message non lu

Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »