Pourquoi je ne ferai jamais de greffe...

enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour tout le monde.

Dans l'état actuel de la médecine je trouve que la greffe de cheveux plutôt une belle arnaque...
En effet, il ne faut jamais oublier que la zone donneuse est limitée...
Et cela, ces chers greffeurs de cheveux semblent l'ignorer...

Le résultat?

-Un manque de densité sur les zones recouvertes pour ne pas gaspiller la zone donneuse.
-Au mieux plusieurs zones recouvertes certes...mais avec le temps l'alopécie continue de plus en plus et il ne sera plus possible de recouvrir les zones nouvellement dégarnies une fois la zone donneuse épuisée d'où un résultat...grotesque...avec un résultat fort peu naturel...

Pour conclure seul le clonage capillaire hélas encore à l'étude est une solution envisageable...

En attendant acceptez l'évidence...et préservez votre porte porte monnaie!
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Mais quel pessimisme !!! Un peu d audace et de panache!!! certes ça peut être perfectible mais la fue est une très belle avancée faut y croire allons!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Je rejoins l'idée de totif, après tout dépend le stade de la calvitie ainsi que l'âge !

Quand je vois les bottes de poireaux de certains qui n'ont pas connu la FUE, ou ceux qui ont une balafre derrière la tête bien visible ....

Ouis le clonage certes c'est le top. mais d'ici la j'espère qu'il me restera au moins un cheveux sur le cailloux à cloner !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »