25 ans Nwd 4-5

mattos
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2018, 20:38

Message non lu

Bonjour à tous

Depuis quelques temps je parcours ce forum et désormais j'envisage une greffe chez le Dr Acar mais au préalable j'aimerais avoir votre opinion sur ma situation.
J'ai 25 ans et perds mes cheveux depuis 3-4 ans, ils sont désormais très fins.
Je n'ai jamais pris de Minox ni de Finastéride.

Vous trouverez des photos ci-dessous: Quelles seraient les zones sur lesquelles il faudrait implanter les greffons ? Je souhaiterais avoir une LF naturelle et dense ainsi de couvrir le bas du vertex afin que ma courronne ne continue pas à descendre. Je vous redirai l'évaluation du médecin.
Ou bien faut il que j'attende que ma calvitie se stabilise (mais que j'ai encore moins de cheveux) pour envisager une greffe?

Ais-je une bonne ZD ?

Merci de vos retours
DSC_0045-iloveimg-resized (1).jpg
DSC_0020-iloveimg-resized (3).jpg
DSC_0042-iloveimg-resized (2).jpg
geoffreyp
Messages : 221
Inscription : 08 juil. 2017, 21:03

Message non lu

La zone donneuse a l'air dense et de qualité !
En gardant un tracé de la ligne frontale assez conservateur ca peut faire un résultat cool !
As tu pré sélectionné des praticiens ? de quel budget disposes tu ?
mattos
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2018, 20:38

Message non lu

Merci!
J'ai préselectionné le Dr Acar qui rentre dans mon budget et dont la clinique m'a l'air de faire moins "usine" que chez Cinik qui a le vent en poupe ,après c'est juste une impression
J'attends de voir le nombre de greffons que chacun me promets
geoffreyp
Messages : 221
Inscription : 08 juil. 2017, 21:03

Message non lu

mattos a écrit :Merci!
J'ai préselectionné le Dr Acar qui rentre dans mon budget et dont la clinique m'a l'air de faire moins "usine" que chez Cinik qui a le vent en poupe ,après c'est juste une impression
J'attends de voir le nombre de greffons que chacun me promets
Ok, n'hésite pas a bien potasser le forum et a regarder les témoignages des gens du forum pour bien choisir ton praticien !

- choix du patricien
- choix des zones a traiter ( privilégies- tu le 1 er tiers, le vertex ?
mattos
Messages : 6
Inscription : 22 févr. 2018, 20:38

Message non lu

Je vais privilégier le front et la densité quitte à refaire une nouvelle greffe plus tard sur le vertex.
Par contre connais tu un cas sur ce forum qui s'est fait greffé le bas du vertex/ couronne quitte à laisser le toupet chauve ?
geoffreyp
Messages : 221
Inscription : 08 juil. 2017, 21:03

Message non lu

mattos a écrit :Je vais privilégier le front et la densité quitte à refaire une nouvelle greffe plus tard sur le vertex.
Par contre connais tu un cas sur ce forum qui s'est fait greffé le bas du vertex/ couronne quitte à laisser le toupet chauve ?
Fouille un peu , les gens privilégient le cote face (ligne frontale, middle) car ca harmonise le visage d'un point de vue esthétique
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Sans fina / minox, t'as le crane glabre à 30 ans. Si tu greffes, tu auras des cheveux devant et rien derrière, reflechis y :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Hello !

Je rejoins un peu louloute. Sans traitement tu n'auras un résultat que pendant quelques années car je vois que c'est en miniaturisation sur le dessus.... j'étais réticent aux traitements mais j'ai du m'y résigner pour tenter de sauver ma :brownhair: :afro2:

Cet avis n'engage que moi. Je ne suis pas un expert.
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais nous suivre un post sur ton opé ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »