PROJET GREFFE, BESOIN DE VOUS MESSIEURS!!

HELDJIN82
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 13:28

Message non lu

Bonjour à tous, je me présente, heldjin, j'ai 35 ans, je vous suis de loin sur ce forum (mais de façon très régulière) depuis presque une dizaine d'années.

Mon parcours cheveulesque:
grand père maternel chauve a 40 ans, et un père et un grand père paternel dégarnis au niveau de golfs uniqument.

J'ai commencé a perdre mes cheveux très tôt, a 16 ans, chance pour moi a 17 ans, j'ai pu commencer a prendre du propecia.

Résultats très efficaces sur le vertex, jusqu'à 30 ans où malgré le traitement, la chute s'est accélérée...

J'ai eu en plus le début d'effets secondaires importants sur ma vie sexuelle, perte de libido, plus d'érection le matin, et même érections moins dures... au début j'ai cru que c'était en lien avec les aléas de ma vie, mais à 35 ans, j'ai décidé de tout stopper de peur d'être impuissant, je n'avais plus aucun désir.

J'ai arrêté en octobre dernier et vous vous en doutez, tout est revenu... les envies, les érections etc...

Par contre, fini le propecia/finasteride ou autre... j'avais testé un demi cachet entre 30 et 35 ans, mais trop d'ES pour un chute accélérée..

De ce fait--> greffe de ceheveux envisagée et voilà, je suis paumé sur plusieurs points...

3 chirurgiens m'intéressent et vous allez vous en douter, c'est une question de résultats et de tarifs.

En 1er, Koray ERDOGAN, résultats de dingue, tout ce qu'il fait me plait... cependant, si comme je le crois il me faut au moins 4500 greffons (je compte 5000),l facture sera de 12500 euros minimum...
ET j'ai cru lire par ci par là, qu'il fallait se trimballer avec ces somme jusqu'en Turquie... Alors je suis un peu une tète brulée, mais aller en Turquie, avec + de 9000 euros de Cash sur soi, même bien cachés, c'est juste HORS DE QUESTION!!! Je sais pas comment vous avez pu le faire pour certains, on est tellement une cible facile que c'est inenvisageable pour moi... Ma question est donc: PEUT ON TOUT FAIRE PAR VIREMENT AVEC ASMED?

En 2eme, CINIK. La tarif est forcement ce qui m'a intéressé, 2000 euros pour 3500/4000 greffons, c'est juste imbattable et de ce que j'ai vu les résultats ne sont pas trop mauvais... En plus ils acceptent les virements m'a dit leur contact...
Problème, il n'est certainement pas aussi bon que ERDOGAN et il faudrait que j'y retourne 1 an après... Du coup je me tâte...

Enfin, solution la plus secure et aussi la plus chère, HATTINGEN en suisse. En FUT. si je dois refaire toute ma chevelure, passer en premier par une FUT est le plus logique (surtout que je vais évoluer vers un Norwood 6/7 dans pas longtemps), le problème chez eux c'est que c'est juste giga cher. mon budget max a mettre dans cette greffe est de 15000 euros genre absolument tout inclus dedans... Hattingen leurs premiers devis c'est du 18000 je crois pour minimum 5000 greffons... et puis il y a une cicatrice... problématique si un jour je décide de raser à blanc...


Donc voilà, j'attends vos retours sur ce qui vous parait le plus efficace, et vais vous poster des photos de ma ganache pour que vous vous fassiez une idée du taff à réaliser.
HELDJIN82
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2017, 13:28

Message non lu

voici mes photos, elles datent d'il y a 6 mois, j'ai encore perdu depuis.
Pièces jointes
vue de dessus
vue de dessus
dessus 2.jpg
profil.jpg
ZD.jpg
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »