Calvitie : quand raser à blanc ?

Kuro
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2018, 08:14

Message non lu

Bonjour à tous !!
Nouveau sur ce forum, je me présente :) Je m'appelle Etienne, j'ai 25 ans, et je perds mes cheveux depuis mes 18 ans. Avant, ça restait minime, j'avais juste le "M" du front qui s'élargissait mais j'avais les cheveux longs et ça se voyait peu. Désormais, j'ai très peu de cheveux sur le dessus (mais qui arrive à faire quand même quelquechose de dense, je suis pas non plus chauve) le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à les coiffer, et j'ai une grosse calvitie de moine à l'arrière (pour vous donner une idée globale, j'en suis à un équivalent de Norwood 4).
J'ai décidé récemment de me raser la tête à blanc. Du coup j'aurais voulu savoir d'après vous quel est le meilleur moment de l'année pour le faire ? Maintenant, car je n'ai pas encore trop pris de couleur et il n'y aura pas trop de différence avec la couleur de mon crane ? Après l'été ? Cet hiver, quand je serais blanc comme un cul ? :p
Et j'ai également une autre question, pensez-vous que les coiffeurs puissent raser à blanc, histoire de voir comment m'y prendre et qu'il m'explique quelle technique adopter et quel rasoir utiliser ?

Je vous remercie !! :)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Vas chez un bon coiffeur dès maintenant pour bronzer et pas avoir de démarcation justement ;)

Ils ont ciseaux, tondeuses, lames de rasoir,
Autant te dire qu’ils te diront le mieux à faire ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »