Nw5 35 ans

FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Salut ,

Perte de cheveux a 18 ans . Propécia n'a pas marché . Minox contraignant et résultats de moins en moins bon . Greffe pour refaire la LF à 25 ans .
10 ans plus tard, j'ai bien ramassé , plus de vertex et mid scalp à l'agonie .
Je cache avec de la poudre mais ca devient fatiguant et mentalement , je suis usé .

Je ne sais pas trop comment aborder les prochaines années :
-assumer et raser . Les cheveux courts , ca me va , et avec ma greffe de lf , ca encadrera toujours le visage .

- grosse FUE . Je pourrais retaper le mid scalp et vertex mais peur de l'évolution de la couronne .

- petite FUE + dermo ... La dermo sur un crane glabre m'intéresse pas mais avec une FUE , on a le toucher du cheveu alors pourquoi pas .


Qques photos , cheveux courts et rasés .
Pièces jointes
1.jpg
2.jpg
3.jpg
5.jpg
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Morning!

Je trouve que dans la texture e calibre du cheveux on se ressemble !

Si j'étais toi, et vu que tu connais déjà je partirais sur une FUE. T'as déjà commencé le boulot autant le finir. Ensuite pour la couronne garde toi quelques cartouches au cas ou. Mais si elle descente derrière et pas trop sur les côté c'est a mon sens pas dérangeant la greffe ne se verra pas trop si cheveux courts.

Quand tu dis que propecia n'a pas fonctionné sur toi ? Cad ? Trop ES, ou juste pas d'effet ?
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

effectivement N5 mais couronne haute et et zone donneuse dense pour l'instant. Cela peut rester comme ça des années.

petite greffe sur Lf qui fait bien illusion cheveux court, le positif est que ta barbe à l'air compatible cela fait des cartouches en plus!

avec tous ces élément, moi j'en resterai pas la et continuerai une greffe un plus ambitieuse sur middle scalp + vertex.

je prendrais 4000 greffons cheveux + 800 barbe et si tout repousse bien ça devrait le faire!

Bon courage :chapeau:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »