Ma greffe de cheveux MybodyMoon 4000 greffons

Keny
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 21:09

Message non lu

Bonjour à tous, je souhaiterai vous faire part de mon expérience concernant ma greffe de cheveux effectuée avec Mybodymoon.
La prise de contact :
Le bilan ce fait facilement est rapidement. Le contact est très convivial et ça rassure.
Une fois que la décision est prise, il reste juste à bloquer les dates et envoyer la copie du billet d’avion afin d’informer le chauffeur de notre arrivé pour nous conduire à l’hôtel à Istanbul.
Le prix comprend :
- les 3 nuits à l’hôtel (minimum 4 étoiles)
- les petits déjeuners
- l’operation
- 2 visites à la clinique les jours d’après pour les soins
- les cachets antidouleurs, le spray et le shampoing
- le suivi post opératoire

Il faudra juste ajouter à ce prix votre billet d’avion.

Sur place il y a 3 traducteurs constamment disponible. A aucun moment je me suis sentie non accompagné. L’operation c’est bien passée. Et le suivi post opératoire également.

Cela fait 6 mois que je me suis fait opéré (opération le 15 novembre 2017), et l’équipe MybodyMoon continu a prendre de mes nouvelles. Et si nous avons des questions, nous pouvons les joindre sans problème.

J’ai longtemps hésité, c’est naturel, mais aujourd’hui je n’ai aucun regret. J’en ai même profité pour visiter Istanbul (qui est magnifique) après mon opération.

A + 6 mois de l’opération je suis hyper satisfait du résultat. Mon complexe a disparu.

N’hesitez plus, foncez.

Keny
yololo
Messages : 567
Inscription : 24 janv. 2016, 15:32

Message non lu

Ca fait tres pub ton message, meme pas une photo a l'appui...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

yololo a écrit :Ca fait tres pub ton message, meme pas une photo a l'appui...
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

bonjour la clinique Mybodymoon!

On vient pour essayer de contrer le témoignage de J-FR?

soyez certains que personnellement, je ne mettrais jamais les pieds dans votre "usine" de débutants...ou il est toujours possible que 1 soit satisfait ( un miracle!! ou peu exigeant très certainement..) pour 10 qui se plaignent de leur zone donneuse ou de non repousse trop souvent!

cordialement... :twisted:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Keny
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 21:09

Message non lu

yololo a écrit :Ca fait tres pub ton message, meme pas une photo a l'appui...
Bonjour Yololo, j’ai essayé de mettre une photo mais je n’ai pas trouvé. Je suis nouveau sur le forum et je ne maîtrise pas tout. Si vous voulez, venez en message privée, je vous envoi une photo avant / après sans problème.
Keny
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2018, 21:09

Message non lu

hairfun a écrit :bonjour la clinique Mybodymoon!

On vient pour essayer de contrer le témoignage de J-FR?

soyez certains que personnellement, je ne mettrais jamais les pieds dans votre "usine" de débutants...ou il est toujours possible que 1 soit satisfait ( un miracle!! ou peu exigeant très certainement..) pour 10 qui se plaignent de leur zone donneuse ou de non repousse trop souvent!

cordialement... :twisted:
Bonjour Hairfun,

Je ne travail pas pour MybodyMoon, je suis un patient. Je suis entièrement satisfait de mon opération. Je suis parti avec mon cousin et il est également satisfait. Derrière 2 amis sont partient aussi, et nous sommes tous satisfait. Je peux échanger avec vous en message privée sans problème.
Bonne soirée. Keny
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »