Diffuse a 23 ans

Nentai
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2018, 23:36

Message non lu

Salut tout le monde ! Donc voilà comme le dit le titre je suis atteint d'une diffuse fin du moins je pense que s'en est une car il y'a un bien une grosse perte de densité sur tout l'ensemble du crane et en prime les golfes qui recule :).
Depuis que je suis gosse j'ai les cheveux extremements fins, eh oui je dois tenir de ma mère qui a les cheveux aussi très fins.
Niveau antécédents pour le coup, personne dans ma famille n'a de calvitie, ni père ni grands parents paternelle, ni grands parents maternelle... a part ma mère qui a un manque de densité mais ce n'est pas une calvitie, elle ne rentre dans aucun schéma et puis elle à encore pas mal de veuch !
Je voulais savoir si une greffe était possible d'ici 2-3 ans sur une " diffuse " ?

Ah oui pour info, ça fait un 1ans que je met du minox et ça fonctionne bien sur moi, épaississement des cheveux miniaturisés et arret de la progression de la calvitie. Je songe quand meme à prendre du finastéride fin du mois comme j'envisage une greffe.

Je vous livre quelques photos pour avoir votre avis ^^
Cheveux mouillés pour celle-ci
Cheveux mouillés pour celle-ci
IMG_0923.PNG
IMG_0926.PNG
IMG_0928.JPG
IMG_0937.JPG
IMG_0937.JPG (85.81 Kio) Consulté 1637 fois
IMG_0951.JPG
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Si le traitement fonctionne bien, surtout continue.

Essaie le finastéride qui est incontournable surtout pour une alopécie diffuse (très agressive), si ça améliore ou stabilise sans ES : banco. Sinon, au moins tu auras essayé ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »