ANTHO94 : 2000 FUE - Phoenix Hair Paris (France)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum
Antho94
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2018, 20:03

Message non lu

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que vous étiez nombreux à partager votre expérience dans le forum.

Aujourd’hui, c’est à mon tour de partager avec vous mon expérience.

Alors, j’ai fait une première greffe en Juin 2017 pour 1500 greffons avec la clinique Phoenix Hair qui se situe à Soisy-sous-Montmorency (95), 20mn de Paris Saint Lazare. C'est une clinique nouvellement créée, je l'ai connu grâce à mes recherches personnelles sur le net.

Au début, j'étais pas trop certain de le faire mais la clinique propose les tarifs assez intéressants alors au final j'ai franchi le cap

Le résultat après 1 an est plutôt satisfaisant mais il manquait un peu de densité.

Donc voila les photos du résultat après 1 an
1.jpg
2.jpg
En vrai, mon problème de densité passe inaperçu pour le gens, vu que mes cheveux sont assez épais.

Comme vous pouvez voir, il y a encore des trous....
3.jpg
Mais j’ai envie que ça soit plus naturel, du coup je me suis décidé de faire une 2ème greffe le 05/05/2018 pour 500 greffons avec la même clinique pour avoir plus de cheveux.

Donc voila les photos à J+1 de ma deuxième opération
4.jpg
5.jpg
Donc voila aujourd'hui je suis à 1mois + 12 jours de mon opération, les greffons sont quasiment tous tombés et certains ont déjà repoussé :)
6.jpg
Je vous tiendrais informés de la progression, si vous avez des questions concernant mon opération, n'hésitez pas :)
GAGA85
Messages : 35
Inscription : 25 sept. 2020, 10:47

Message non lu

bonjour, je m apprête à le faire par la même clinique, je croise les doitgts.
Merci pour les infos données
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut. Tu as oublier un truc tres important . 500 greffons a combien cela tes revenu . En terme de monnaie
Répondre

Revenir à « Témoignages de patients »