Re: chute de cheveux greffés

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
michael75019
Messages : 16
Inscription : 22 août 2016, 14:50

Message non lu

Rebonjour à tous, je me permet de remettre sur le tapis mon probléme, pour essayer d'avoir des témoignages de personnes qui aurait eu le
meme probleme que moi......

J'ai fait une greffe de 3200 greffons il y a 3 ans, trés gros nordwood, super résultat, implantation sur le devant du crane bien sur, résultat sublimé par la prise de propecia pendant 4 mois.

chute total de libido, arrêt du propecia, chute brutal et massive des cheveux implantés, et depuis lentement et surement la chute continue, et
cerise sur le gateau libido toujours en berne.

le docteur ne veux pas reconnaitre la chute, il parle de réduction du diamétre des cheveux, c est vrai, mais la quantité baisse grave,

quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? tout le monde dit que les cheveux implantés ne TOMBENT JAMAIS et je n'arrive pas à trouver de témoignage qui évoque un problème comme le mien,

je garde le nom du docteur pour moi, pour me ménager une négociation ultérieur possible,

est ce la peine de refaire une greffe ?

merci de vos réponses,
Pièces jointes
AVANT GREFFE.jpg
AVANT GREFFE.jpg (7.91 Kio) Consulté 1905 fois
michael75019
Messages : 16
Inscription : 22 août 2016, 14:50

Message non lu

GREFFE GOOO.jpg
GREFFE GOOO.jpg (194.13 Kio) Consulté 1904 fois
zone greffé  juin 2018 .jpg
zone greffé juin 2018 .jpg (78.36 Kio) Consulté 1904 fois
GREFFE GOOO.jpg
GREFFE GOOO.jpg (194.13 Kio) Consulté 1904 fois
Avatar de l’utilisateur
Hiro03
Messages : 94
Inscription : 14 févr. 2018, 16:57

Message non lu

Hello Michael75019,

Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive :(

A titre perso, je n'ai pas rencontré ce problème: http://www.international-hairlossforum. ... ml#p143215 après 10 ans et comme toi j'ai stop la finastéride un peu après ma 1ère greffe.
38 ans
Traitement: Finastéride 0.625mg/j
(2008) FUT 4210 grafts - Dr Arvind POSWAL - New Delhi, Inde
(2018) FUE/BHT 3950 grafts - Dr Emrah CINIK - Istanbul, Turquie
Mon topic: Hiro03 - 2nd greffe - NW5 - 3950 grafts
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les photos ne sont pas prises dans les mêmes conditions d'éclairage (et peut être de longueur),
c'est difficile de comparer.

Pour moi, les cheveux de la zone donneuse ne sont pas éternels. Ils sont juste moins sensibles à la DHT.
On ne voit jamais de papys avec une zone donneuse hyper dense et épaisse et plus rien sur le caillou. Les cheveux y sont plus fins et moins volumineux.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

exact!

les cheveux de la zone donneuse s'affinent, se miniaturise avec différents facteurs tel que l'âge, les hormones, la génétiques, mode de vie (stress..malbouffe..cigarette.)

beaucoup vont avoir des surprises en vieillissant avec une zone donneuse moins fourni au coiffage et au toucher..
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »