Besoin d'avis sur mes cheveux en vue d'une greffe 26ans

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Faudrait aller en consultation physique chez un docteur disposant d'un tricoscan ou équivalent pour analyser le nombre exacte de follicules en ZD ;)

Fina va stabiliser la situation et aussi epaissir les cheveux miniaturisés :chinese:
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

bah j ai déjà fait un tricogramme mais j ai pas trop compris l intérêt.. connais tu un médecin ,sérieux, sur paris qui pourrais me faire cette évaluation?? je ne savais pas que l'on pouvais faire ça, ce qui me permettrais effectivement de pouvoir réfléchir vraiment a quoi faire et pas avancer dans le flou.. car tout les médecins que j'ai vu jusqu'a présent me disent tous et n'importe quoi j'ai l'impression, sans même regarder mon crâne attentivement.. la clinique ohana, qui est la seul clinique a avoir pris vraiment du temps, m'a même dis que j avais trop de cheveux pour en implanter 1500 lol
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Vas faire un tour à Bruxelles, il y a les Dr Lupanzula, Devroye et Bisanga notamment,
tu en sauras bien plus ;)

C'est pas loin en Thalys :chinese:
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

Mais pourquoi y en a pas sur paris??? c est pas pratique quand même..
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je sais pas si le Dr Mousseigne est équipé :(
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

et ça consiste a quoi précisément le tricoscane? c'est différent de la triotomie?
Dernière modification par Esteban91 le 03 août 2018, 14:00, modifié 1 fois.
Esteban91
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2018, 17:20

Message non lu

ou tricograme j sais plus.. j ai fait ça le truc ou ils t arrachent des cheveux a différents endroit et ils les regardent a loupe..
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »