Consultations Dr. Cinik Paris et Marseille (23-25 août 2018)

journées de consultation en France, en Suisse, etc., et autres événements en rapport avec les cliniques
Avatar de l’utilisateur
Bouracco
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 148
Inscription : 26 mars 2016, 10:07

Message non lu

Chers Membres IHLF,


nous sommes heureux de vous annoncer le premier séminaire (et consultations) du Dr Emrah Cinik le 23 aout 2018 prochain à Paris et 25 aout a Marseille.

Pour une bonne organisation, je vous prie de bien nous envoyer un émail à l'adresse ci-dessous avec les documents et informations demandés.

Les visites sont gratuites , et les places sont limitées.

De ce fait, avant de procéder aux consultations en privé, nous devons établir votre dossier ; je vous invite a nous transmettre les documents et les informations ci-dessous.


Documents :

Photos sans flash et à la lumière du jour si possible:

-De Face
-Vu de dessus
-De profil (droite et gauche)
-Arrière (zone donneuse)
Ps: Photos de qualités optimale


Informations complémentaires :

- Votre nom et prénom
- Votre numero de gsm
- Votre âge :
- Vos antécédents médicaux :
- Traitements contre la perte de cheveux ?
- Depuis combien d'années souffrez-vous d’une perte de cheveux ?
- Antécédent héréditaires et cas de perte de cheveux dans votre famille ?
- Transplantation de cheveux précédentes (détails) :
- Vos objectifs et désirs :


Ces informations sont à envoyer à: [email protected]

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Bouracco , assistant de Dr Cinik
+905322049702 (Whatsapp disponible)
Assistant de Dr Cinik

Cinik Hair Clinic
Membre de ISHRS
Certificat JCI-USA

WhatsApp +90 532 204 97 02

e mail [email protected]
Metuns
Messages : 11
Inscription : 08 août 2016, 20:58

Message non lu

Bonjour à tous,

Un grand merci au Dr Cinik et à Burak (qui est super sympa) ainsi qu’à l’ensemble de son équipe pour ce séminaire très intéressant et la consultation.

Je tiens aussi à remercier les administrateurs qui ont créé ce forum et tous les membres actifs qui partagent leurs témoignages, spéciale dédicace à Milo08 ;-)

Après avoir longtemps hésité et lu plusieurs témoignages et expériences, j’ai pris ma décision et choisi de me faire greffer.

Concernant le choix de la clinique, certains médecins sortent du lot, mais il est difficile d’avoir un avis objectif entre les docteurs traitant de petites calvities et ceux qui pratiquent des greffes de plus de 3 500 greffons. C’est un avis qui n’engage que moi :D

En ce qui me concerne, mon choix s’est porté sur la clinique du Dr Cinik et fin décembre à mon tour, j’ouvrirai un topic pour partager mon expérience.
Répondre

Revenir à « Annonces - Conférences et Workshops »