Plus d'exctractions FUE + TRICO SMP

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

As tu une photo crane rasé avant la trico ?
Hate de voir ce que ça donne niveau cica ;)
oncled
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2018, 17:13

Message non lu

Je me suis fait rasé là bas donc je n'en ai pas prise avant .... mais Mirko s'en ai chargé donc je recupererai tout ça ;)
oncled
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2018, 17:13

Message non lu

Je ferai probablement un thread dédié une fois le tout finalisé mais voilà les résultats 9 jours après la 1ere session. (rasé hier)

Je n'aime pas ma tête rasé (rien avoir avec le travail de mirko !!!) , j'ai du mal à m'y faire et mes proches non plus, qui me disent c'était mieux les cheveux longs, donc ça n'aide pas ... effet psychologique ? je garde toujours en option une fue sur le vertex car j'ai bien demandé de ne pas aller au delà de ma ligne frontale existante. Je suis un peu perdu.

Sur la 1 ere session il n'a travaillé que sur la cicatrice et non autour pour la transition et la cacher au max pour la rendre plus naturelle... je ne sais pas si lors de la 2 eme, il compte travailler un peu au dessus et dessous ou non. J'espere pour harmoniser tout cela !
Pièces jointes
20181017_200726.jpg
20181017_200841.jpg
20181017_200913.jpg
20181017_200932.jpg
20181017_200953.jpg
20181017_201009.jpg
kikou222
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2018, 10:35

Message non lu

Salut oncled, je suis avec attention ton post. J'hésite à faire la même démarche que toi. Serait il possible d’échanger en privé ?
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

oncled a écrit :Je ferai probablement un thread dédié une fois le tout finalisé mais voilà les résultats 9 jours après la 1ere session. (rasé hier)

Je n'aime pas ma tête rasé (rien avoir avec le travail de mirko !!!) , j'ai du mal à m'y faire et mes proches non plus, qui me disent c'était mieux les cheveux longs, donc ça n'aide pas ... effet psychologique ? je garde toujours en option une fue sur le vertex car j'ai bien demandé de ne pas aller au delà de ma ligne frontale existante. Je suis un peu perdu.

Sur la 1 ere session il n'a travaillé que sur la cicatrice et non autour pour la transition et la cacher au max pour la rendre plus naturelle... je ne sais pas si lors de la 2 eme, il compte travailler un peu au dessus et dessous ou non. J'espere pour harmoniser tout cela !
Salut, tiens nous informé stp ça peut aider beaucoup de gens merci.
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

Bonjour, il est conseiller d'aller chez men hink ? il n'y à rien de plus proche ? je suis de belgique ...
MOD1
Modérateur
Modérateur
Messages : 88
Inscription : 25 nov. 2016, 11:12

Message non lu

En Belgique, on trouve notamment ProHairClinic qui publie ses résultats sur le forum.
macwire
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2012, 08:26

Message non lu

MOD1 a écrit :En Belgique, on trouve notamment ProHairClinic qui publie ses résultats sur le forum.

Ah merci, ça m'intéresse du coup. Je viens de voir un post d'eux sur le forum en effet :tondeuse: ça donne bien
oncled
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2018, 17:13

Message non lu

Bonjour à tous. Désolé de pas vous avoir répondu avant, c'était un peu le rush au mois de décembre. J'attendais aussi de voir comment ça allait évoluer.

Je vais avoir certainement besoin d'une troisième session. A titre perso, avec une cicatrice et tous les problemes qui vont avec (densité differente, etc...) je pense que j'aurai du opter pour une FUE du vertex.

Le travail de mirko n'est pas à remettre en cause mais clairement, les cheveux même clairsemés me vont mieux et la cicatrice est bien visible.

Un conseil MAJEUR, avant SMP, rasez vous un bon mois et voyez si ça vous convient et comment pousse vos cheveux aux différents endroits
Un deuxieme conseil, soyez sûr d être prêt à vous raser tous les deux jours max si vous avez eu une cicatrice comme moi. Je n'ai pas de probleme de demarcation si je laisse poussé avec la SMP mais la densité au dessus et en dessous de la cicatrice est un vrai probleme en revanche si je laisse pousser

Je sais pertinemment que je ferai une FUE quand le budget me le permettra en croisant les doigts pour de nouveaux traitements pour densifier seirusement tout cela.


Je vous poste des photos bientot !
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

As tu consulté un doc pour évaluer ta zone donneuse?
oncled
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2018, 17:13

Message non lu

Je n'ai pas de bons docs près de chez moi. J'ai envoyé ma photo chez cinik avant trico, cheveux pas rasé, mais evidemment c'est du grosso modo, on m'a pévoqué 2000 grafts sans plus de précisions. Je ne pense pas que cela inclue la BHT, je n'en sais rien. Perso j'en doute fort mais bon...

Je suis aussi assez certain de repasser sur le billard quand ce sera possible car là je ne m'y habitue pas tout simplement et avec les défaut de ma tete (tache de vin, cicatrice, densité différent au dessus et en dessous cicatrice etc) ça n'arrange pas les choses.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Tu habites où?
oncled
Messages : 11
Inscription : 22 juil. 2018, 17:13

Message non lu

a Nice.
Hamed
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2016, 08:48

Message non lu

oncled a écrit :a Nice.
on attend tes photos amigos! :lapinnoir:
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »