25ans greffe de cheveux turquie dr balwi

relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Bonsoir cher degarnie ou pas, bon je vous explique j'ai 25ans et déjà une bonne calvitie, je perd mes cheveux depuis environ 4ans, je pense que la cause doit être des carences alimentaire et mode de vie malsains qui a fait accélerer la chute de cheveux , je me suis maintenant repris en main mais les cheveux sur les golfs, le haut de la tête et l'arrière sont partit et ne revienne pas , je doit être norwood 4 voir 5.
Je ne peut vivre ainsi , chauve ne me vas pas du tout et je me trouve trop jeune pour l'être, si encore j'était vieux sa irais mais là sa me donne un air maladif et les femmes ne m'aprécie pas ainsi, je porte donc depuis quelque mois une prothèses capilaire de chez elite hair mais cela est grotesque , sa se remarque tout de suite que cela est faux ( a moins d'avoir une très mauvaise vue ), leur pubicité et malheureusement mensongère de plus c'est très inconfortable ( sa gratte tout le temp , la colle coule...) je ne me voit donc pas rester dans cette situation et j'ai donc décider d'aller faire une greffe de cheveux en turquie, la france est trop cher.
J'ai u un devis de elite hair transplant avec comme médecin docteur Balwi ( peu d'information en francais sur lui )2150e pour 3800 a 4200 greffons mais le type par mail m'a dit que en fait s'était illimité, je voulez donc savoir si certain d'entre avez entendut parler de lui ou encore mieux si l'un de vous c'est fait opérer.
Je suis curieux de chaque information concernant la greffe ( sa n'est pas une chose a prendre a la légère ), je me demander si on peut se faire greffer toute la zone donneuse sur le haut de la tête , pour quelqu'un qui se rase déjà sur les côté et derrière sa me parais bien.
Et si vous connaissez d'autre médecin très proffessionel et en même temp pas hors de prix?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chauve qui peut!!! :kiki:
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Bonjour et bienvenue !

Alors non pas possible de greffer toute la zone donneuse. Enfin si c'est possible mais ça laisserait pleins de marques blanches qui sont les cicatrices des prélèvements. Surtout si la zonne donneuse n'est pas respectée.

Est il possible d'avoir des photos avant et sans compléments ? C'est toujours intéressant d'avoir un retour la dessus.

Prends tu in traitement ? Si oui lequel, si non, est tu prêt à en envisager un ? Fina et/ou minox ?

Les Photos son essentielles et permettent de voir l'état de ta zonne donneuse.

Concernant le docteur je n'en ai jamais entendu parler perso.. comme tu l'as écrit certaines pub peuvent êtres très attirantes ! Renseigné toi a 100% sur la clinic comparé avec d'autres ce forum est une mine d'or pour ça
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais une grosse session chez Koray ;)

Edit : j’ai mal compris ton message J’en crois, fais gaffe a ta zone donneuse, moins tu l’utilises mieux c’est !
Dernière modification par Louloute le 16 août 2018, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

Je pense que le docteur voulait dire que pour 2150 €, c'était greffons illimités, pas que la zone donneuse est illimitée.

Dans les médecins pas chers qui semblent avoir des résultats stables, il y a Cinik et Acar qui facturent 2000€ pour un forfait avec greffons illimités.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Je ne pense pas que le doc ait dit qu'il y aurait des greffons illimité au niveau de la ZD mais que s'il fallait plus que 4200 et que la ZD le permet ils peuventcprelever plus si besoin.

En général une Très bonne ZD peut avoir de ce que j'ai vu environs 8000 - 9000 greffons sans FUT. Mais je dis les très bonnes ! Ce qui est rare
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Merci pour vos réponses. Fab69000 je penser que la fue ne laisser pas de cicatrice ? Je ne prend pas de traitement mais je pourrais en prendre en crème à appliquer qui je crois ne peut faire d’effet secondaire.
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Pour les greffons illimités je me suis mal exprimé, c’est bien comme fab69000 et dreaman le précise. Merci dreaman je vais me renseigner sur Cinik et Acar, se sont donc des professionnels qui font des beau résultats ? Louloute j’auraussi bien voulu aller chez koray mais cela revient aussi cher que en France
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

La crème fina est visiblement très dure à obtenir et de ce que j'ai lu coûte aussi très cher (50€ le pot ou 60€ Je crois qui dure un mois )... a vérifier ces chiffres dans les posts dans une autre rubrique.

La FUE laisse de petits points blancs plus ou moins visibles en fonction du doc (tape "White dots" sue Google). Pour être franc si tu vas chez un médecin "low cost" a 2000 euros t'as de grandes chances d'avoir des marques...

Si tu peux joindre des photos ça serait bien pour voir comment est ta calvitie et ta zonne donneuse. A la lumière naturelle de préférence et hébergé sur le forum et pas sur un site qui va les garder juste 3 mois ;)
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu peux pas économiser un peu ?
En France (et en Europe en général) c'est plus cher que Koray :chinese:

Il y a toujours des marques après une FUE. Après elles sont voit plus ou moins selon ta densité en ZD, l'épaisseur de tes cheveux, le contrast couleur de cheveux/couleur de peau.
Il s'agit de ta tête, vas pas trop vite en besogne ;)

Si je dis ça, c'est que dans 1 an j'ai envie que tu ne penses plus a tes cheveux, pas envie que tu penses à une autre opération (manque de densité ou travail mal fait)
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Dommage je penser vraiment qu'il n'y avais aucune marque, je vais regarder sa.
Pour l'instant je ne me suis pas trop préocuper d'un traitement en crème , c'est vrai qu'il faudrait que je commence a me renseigner aussi sur sa.
J'ai regarder et dr koray reviens chers surtout que j'ai besoin de pas mal de greffons (2,5e le greffons), oui c'est sur sa n'est pas a prendre a la légére , j'éspère justement que l'opération pourra régler se problème qui me complexe énormément.
Je peut mettre 3000e environ pour l'opération.
De plus je ne parle pas bien anglais , tenir une discussion m'est impossible, il faut donc une clinique avec traducteur.
Ci dessous les photos , je crois que la prothèses en fait perdre aussi, c'est le dernier mois où j'en porte une, après bonnet ou casquette.
Pièces jointes
devant.jpg
haut.jpg
zd.jpg
zd.jpg (59.31 Kio) Consulté 9360 fois
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Beaucoup de primitifs. Pour moi ne pars pas sur n'importe qui car il faut bien implanter pour ne pas les abîmer.

zonne donneuse est il possible d'avoir une photo plus large ?

Au mieux a ce tarif là et au vu des photos je te préconiser Acar ou mieux Meddeb en Tunisie
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tente Meddeb en Tunisie, je ne sais pas bien ses tarifs mais ça doit être 1-1.5€ le greffon ;)
Il est sérieux et on le connaît depuis des années sur le forum
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Et cinik tu le conseille ? Je pense qu’il faudrait au minimum 4000 greffons voir plus. 1,50 fois 4000 sa fait trop cher pour moi. Oui c’est pour sa que je me suis inscrit sur le forum pour avoir des avis sur les chirurgiens qui sont pro et non primitif :o je me suis rasé les cheveux derrière, je mettrais une photo d’ici 2semaines environ quand sa aura bien repoussé. Vous vous êtes fait opérer vous ?
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Fab69000 je viens de voir ton sujet , ton opération est donc prévu avec dr reys en septembre ? Si c’est bien sa combien de greffons et pour quel prix ? Tu a une calvitie à peu près similaire à moi
relico
Messages : 77
Inscription : 10 août 2018, 12:24

Message non lu

Je vais contacter docteur acar, il a des bon résultat. Mieux vaut prendre le pack gold pour que sa soit lui qui fasse l’opération
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »