J'ai endommager ma greffe selon vous ?

nostresseur
Messages : 14
Inscription : 13 août 2018, 17:14

Message non lu

Salut à tous je suis nouveau et j'aurai une question à vous posez

Alors voilà je suis à J+10 et il faut savoir que j'ai choisi de pas raser mes cheveux sur le dessus car je voulais garder une meche pour cacher la misere le temps de la repousse :D

Et donc du coup pendant l'operation ils m'ont greffer des greffons un peu autour des cheveux de la meche, pour pas faire de demarcation entre ma nouvelle ligne frontale et l'ancienne

Sauf que aujourd'hui j'ai retiré mon elastique qui attachait ma meche vers l'arriere qu'ils m'avaient mis le jour de l'operation, pour mieux m'operer (en gros je me suis fait avancé la ligne frontale)

Et en le retirant j'ai galerer et j'ai tirer assez fort sur la meche, qui a donc tiré le cuir cheveulu à la base

Je sais pas si ça a pu endommager les greffons autour...

En tout cas à la base de la meche j'avais des croutes qui se sont mises et se sont enlevées (ça je sais c'est normal je perd beaucoup de croutes en ce moment)

Mais en gros j'aimerai savoir si le fait de tirer sur le cuir cheveulu peut endommager les greffons qu'il y a autour, ou les empecher de donner des cheveux

Merci beaucoup de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

on considère que les greffons sont bien "ancrés" au bout d'une semaine, soit 7 ou 8 jours.

donc tu ne risque rien tout est bien rester sous ton crâne...

tirer sur une mèche de cheveux doit un peu irriguer le sang autour mais c est pas ça qui est l'échec d'une greffe.

c est surtout si les greffons que l'on ta "puncher" et replanter, n'ont pas été endommager lors de l'opération, et ausssi si ton post-op tu suis bien les consignes!

a quel clinique a tu fait ton opé?
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
nostresseur
Messages : 14
Inscription : 13 août 2018, 17:14

Message non lu

Salut hairfun, j'ai fait ma greffe à esthetica à istanbul, j'avais d'abord pris contact avec hairexpert

Par co'tre je ne comprends pas trop quand tu dis irriguer le sang puisque tu peux pas trop irriguer un liquide :reading:
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

pardon je voulais dire qu'en tirant sur tes mèches de cheveux...tu risque de faire "circuler" ton sang sous ton crâne, comme un massage de cuir chevelu! ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »