[Photos]Greffe des golfes + LF - Budget 5000€ ?

Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Bonsoir à tous,

Je poste car je souhaite franchir le cap et subir une greffe de cheveux au niveau de mes golfes et aussi je pense de ma LF. J’ai 28 ans (29 en Janvier prochain) et je suis complexé par mon grand front et mes golfes qui sont creusés depuis tout jeune. Avec l’âge j’ai l’impression que ma LF s’est reculée même si je n’ai pas remarqué de grosses chutes de cheveux. En prenant des photos je remarque aussi que mon vertex semble touché. Mon père n’a pourtant pas de calvitie à 60 ans sauf les golfs reculés, des cheveux moins épais et un crâne plus voyant vu du dessus. Je n’ai pas connu mes grands-pères donc je ne sais pas s’ils étaient chauves. Ma mère a un grand front (merci man :wave: ) et tous ses cheveux à +50 ans.

Voici des photos de moi au naturel sans être coiffé.

Image
Cheveux levés
Image
Golfe droit
Image
Golfe gauche
Image
Dessus 1
Image
Dessus 2
Image
Derrière
Image
Normal
Image
Cheveux courts dessus 1
Image
Cheveux courts dessus 2
Image
Cheveux courts derrière

Voila :oops:

La semaine pro, je pars séjourné en Irlande pendant 9 mois donc c’est l’occasion rêvée pour entamer une greffe et être tranquille sans devoir sortir pour bosser ou autre.

C’est un peu nouveau pour moi donc je ne sais pas qui aller voir et ou, même si j’ai une préférence pour la Turquie car prix attractifs + prise en charge au top avec hôtel, interprète, etc….

Je dispose d’un budget de 5000€.

Donc idéalement j’y vais pour combler mes golfes et redessiner une belle LF. Je ne suis pas étonné si le DR me conseille de combler le vertex par la même occasion.

D’après mes recherches le Dr. KORAY est le meilleur pour les LF en Turquie mais beaucoup trop chère pour moi et il est apparemment sur bouqué (Idéalement je souhaite une intervention fin septembre début octobre)

Le Dr. ACAR au niveau budget semble + accessible avec son pack à 3500€. Je ne me fis pas aux photos postées par les cliniques car ça reste de la com et forcement seuls les beaux résultats sont affichés. Je n’ai pas vue beaucoup de témoignages à son sujet non plus et en général ils ne sont pas entretenus et mis à jour donc on a des photos post opération et plus grand chose.

Je sollicite votre aide pour m’aiguiller vers un Chirurgien compétent qui rentre dons mon budget car je ne connais pas vraiment le milieu.

Merci à vous pour votre temps
Anonyme69
Messages : 40
Inscription : 02 août 2018, 14:04

Message non lu

Salut, trouve des photos de famille sur tes grands pères. Moi j'ai vu que mon grand père maternel avait une calvitie à la quarantaine alors que mon grand père paternel avait tous ses cheveux à la cinquantaine.
Avant de penser à une greffe, il faut stabiliser ta calvitie avec du finastéride 1mg et donc voir un dermatologue pour évaluer l'avancée de ta calvitie. Si tu fais ta greffe sans prendre de finastéride, le risque est de voir tes cheveux dans la zone non greffée continuer à tomber et tu vas te retrouver avec des golfes chevelus isolés.
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Anonyme69 a écrit :Salut, trouve des photos de famille sur tes grands pères. Moi j'ai vu que mon grand père maternel avait une calvitie à la quarantaine alors que mon grand père paternel avait tous ses cheveux à la cinquantaine.
Avant de penser à une greffe, il faut stabiliser ta calvitie avec du finastéride 1mg et donc voir un dermatologue pour évaluer l'avancée de ta calvitie. Si tu fais ta greffe sans prendre de finastéride, le risque est de voir tes cheveux dans la zone non greffée continuer à tomber et tu vas te retrouver avec des golfes chevelus isolés.

Oui c'est ce qui me fait le plus peur justement, entamer une greffe au niveau des golfes et les voir reculer quelques années plus tard :?

Après la Fina peut rendre impuissant. Je préfère être chauve et pouvoir utiliser mon engin avec ma copine que d'être impuissant en toute honnêteté.
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

J'avais ces propos avant sur la fina. Maintenant j'y suis passé et je regrette de pas avoir commencé avant car pour le moment pas de gros ES. Mais je respect ta décision.

En bon doc dans ton budget t'as Meddeb en Tunisie aussi qui laisse de bonnes ZD :).
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Sirap77
Messages : 47
Inscription : 25 mai 2018, 10:36

Message non lu

Ok j'ai contacté par mail le Dr. MEDDEB, j'attends une reponse de sa part. Je luis ai link le lien de la discussion pour qu'il puisse voir mes cheveux.


D'autres suggestions sinon ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »