Présentation sur mon cas et Avis générales SVP

Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et je vis en Belgique.
Je vous présente déjà mes excuses pour la tartine mais vaut mieux dire tout et essayer de faire en sorte que les gens me conseillent du mieux possible..

Alors voila mon histoire, j'ai commencé a avoir les cheveux de plus en plus fin vers mes 20 21 ans..
Il faut savoir que j'entretenais mal voir très mal mes cheveux étant jeune .. et je m'en veux car qui sait .. mon cas serait peut être différent a l'heure actuel .. Bref.
Dans ma famille j'ai uniquement mon coté maternel ou il y a des soucis, UN oncle ou il a une très belle calvitie et mon grand pere dégarni.
Donc voila je reprends ou j'en étais par rapport a ma perte de cheveux, j'ai commencé a les perdre au niveau de mes golfes et du vertex a 21 22.. mais a petite cadence je dois avouer .. ca ne me choquais pas tellement en faite.
Et ensuite j'ai commencé a avoir plus de stresse, nouveau boulot, je porte un casque de sécurité, et tout s'est un peu enchainé j'ai envie de dire. J'ai eu peur de perdre mes cheveux, j'ai été voir un dermatologue qui ma donner d'une minoxidil 5 % en spray.
Je l'ai appliqué mais avec aucun sérieux, je n'étais pas stable du tout au niveau de mes prises du minoxidil, et quand je l'ai arrêté car j'en avais plus, ma perte s'est accélérée sur les golfs et le vertex toujours.
J'ai eu une période de stabilisation entre mes 22 et 25 ans.. mais toujours en ne prenant pas soins de mes cheveux comme une personne normal devrait le faire..
J'ai commencé a avoir des croutes de pellicules.. je me grattais, et la ou je me grattais ( les golfes, milieu du crâne, vertex ) j'ai commencé a avoir de plus en plus de pertes.. je me disais que c'était ma faute et que je devais entretenir plus mes cheveux.
Ce que j'ai fais par la suite, mais le processus était déjà trop avancé a mon avis, d'autant plus que je me suis séparé de ma compagne, et le facteur stresse a triplé.
Nous nous sommes séparés a l'année de mes 25 ans.. et de 25 a 26 ans j'ai repris encore du minoxidil, plus sérieusement cette fois ci !
J'ai vu une réelle stabilisation apres 8 mois de traitement, plus aucune pertes !!
J'étais plus ou moins heureux, mais jusqu'au moment ou ma paranoïa a pris le dessus :lol:
Je suis allé voir sur internet et j'ai vu les effets secondaires du minoxidil.. et ca ma tout simplement fais perdre la tête et j'ai arrêté le traitement..
GROSSE ERREUR puisque la chute a recommencé d'aussi tôt vitesse grand V, et meme beaucoup plus sur le milieu de mon crâne.
Je suis allé voir un dermatologue car j'avais encore ces croutes.. il se trouve apparement que j'ai eu une dermatite séborrhéique légère. Donc maintenant je la " traite " avec des shampooing spécifiée une ou deux fois semaine.
Et c'est la que je me suis mis en tête de faire une greffe bien que je suis jeune et je pense pas assez dégarni pour, mais j'ai déjà essayé d'avoir le crâne rasé, et je peux vous dire que mes 3/4 mois en ayant le crâne rasé ont été un enfer pour moi..
Certaines personnes l'accepte, d'autres moins et je n'ai pas peur de dire que c'est mon cas et que je veux faire tout ce qui faut pour me sentir bien..
J'ai posé la question sur la greffe de cheveux au dermatologue, malgré la dermatite et c'est totalement faisable apparemment.

Du coup j'ai fais plusieurs devis.
En france :
La clinique DHI-France qui a traité Winslegue et un chroniqueur de TPMP, le résultat est sans précédent !.
Avis du Dr :

Bonjour Monsieur Charlet,

Nous vous remercions pour vos photos. Celles ci montrent, une belle densité encore très homogène sur l’ensemble de votre chevelure sans zone véritablement dégarnies. Nous pouvons constater un léger recul des deux golfs frontaux, qui pourraient faire l’objet d’une session Small à 3 900 € TTC afin de les remplir. votre Vertex ne présente pas suffisamment de zones dégarnies pour envisager une greffe de cette zone. En effet il n’y a pas suffisamment de place sans risquer d’endommager vos cheveux natifs .

ll est important de comprendre que la greffe de cheveux ne traite pas ni ne stoppe la calvitie, mais accompagne votre chute de cheveux. Si nous implantons des cheveux entre vos cheveux naturels pour ajouter de la densité, sachez que seuls les cheveux greffés ne tombent pas. Si votre calvitie n’est pas stabilisée, vos cheveux naturels continueront de tomber laissant ainsi de nouveaux espaces. Une nouvelle greffe pourra alors être envisagée. Ce processus de chute peut être ralenti (mais pas stoppé) par la prise de médicaments comme le Minoxidil.

En turquie :
HairExpert :

Bonjour monsieur ,

Le medecin peut vous prelevez et implanter environ 3500 4000 greffons , selon l'analyse photo avec la methode FUE 3V . Ceci est une analyse photo, le medecin prelevera plus si c'est possible .
Il ne faut pas avoir de bouton ou autre sur la tete pour pouvoire faire l'implantation capillaire .

( Nous faisons uniquement la FUE 3V appeler egalement FUE Saphire percutante)
Lien concernant la FUE : https://www.youtube.com/watch?v=Mxx1RINflqY&t=8s
Le cout est de *1650 Euros*

et est inclus les frais ci-dessous :

Le maximum de greffons avec la méthode FUE
Une séance de traitement PRP ( Plasma Riche en Plaquettes )
Tous les médicaments nécessaires
Les shampoings et mousse nécessaires pour les cheveux implantés
Consultation et lavage gratuits après l'opération
2-3 nuits dans un hôtel de haut standing (selon les disponiblites du vol)
Entree a l'hotel a partir de 14h00 - Quitter a partir de 12h00
Transferts aéroport VIP
Traducteur pendant l'intervention
Certificat de garantie
*Vous devez achetez le billet d'avion en plus pour 4 jours - 3 nuits (pas d'intervention et pas de lavage le dimanche)*
Prevoire pour le retours dans le billet d'avion soute a bagage ( shampoing + mousse +200 ml)
L'intervention se fait a la clinique Estethica (avec notre equipe)

Avez-vous vos disponibilités ?

Merci de votre reponse,


avis de Dr Cinik en Turquie également :
3500 greffons d'après les photos avec une belle densité devant et plus légères derrière vu que ce n'est pas aussi dramatique que devant.
Nous proposons plusieurs packs différents:

PREMIER PACK:

Notre premier pack est de 2090 €, quelque soit le nombre de greffons. Inclus:

-La greffe de cheveux FUE
-Certificat de garantie de 10 ans
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement Plasma Riche en Plaquette (PRP)
-3 nuits en hôtel, formule petits déjeuners
-Transferts aéroport / clinique / hôtel
-Traduction
-Le suivi post-opératoire pendant la première année
-Lotion et shampoing pour 7 lavages
-Consultation avec le docteur avant et après l’opération
-Le Docteur Cinik supervise toutes les étapes de la chirurgie

Ce pack n’inclue pas:
-La BHT (Body Hair Transplant) - 200€.
-Anesthésie supplémentaire - 290 €.

SECOND PACK:

Notre second pack est de 2590€, quelque soit le nombre de greffons. Inclus comme annoncé dans le premier pack:

-Le Docteur Cinik effectue l’ouverture des canaux

Ce pack n’inclue pas:
-La BHT (Body Hair Transplant) - 200€ supplémentaire si besoin.
-Anesthésie supplémentaire - 290 € supplémentaire si souhaitée.

PACK Direct Hair Implantation:

Notre pack DHI est de 3490 € quelque soit le nombre de greffons. Inclus:

-La greffe de cheveux DHI
-Certificat de garantie de 10 ans
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement PRP
-3 nuits en hôtel en formule petits déjeuners
-Transferts aéroport / clinique / hôtel
-Traduction
-Le suivi post-opératoire pendant la première année
-Lotion et shampoing pour 7 lavages
-Consultation avec le docteur avant et après l’opération
-Le Docteur Cinik supervise toutes les étapes de la chirurgie

Ce pack n’inclue pas:
-La BHT (Body Hair Transplant) - 200€ supplémentaire si besoin.
-Anesthésie supplémentaire - 290 € supplémentaire si souhaitée.


Des packs de soins médicaux pour 6 mois ou 1 an, vous sont proposés sur place (vitamines, shampooing, médicaments).


Voila voila, j'ai pas accepté l'offre d'hairExpert car il y avait trop de doutes les concernants.
Pas beaucoup de résultat avant apres,
prix peut être trop attractif a mon gout aussi, bien que je sais que le prix en Turquie est très abordable.. j'aimerais un minimum de qualité quand meme.
Apres je ne veux pas claqué 6000 € non plus, vous me trouvez sans doute chiant et difficile ..

Voici mes photos récentes
Et je vous souhaite une agréable journée et merci de m'avoir lu d'avance.

Sébastien.
Pièces jointes
Cheveux court
Cheveux court
Cheveux Court
Cheveux Court
Court
Court
Court
Court
Court
Court
Court
Court
LONG
LONG
Long
Long
Long
Long
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Une faire session small serait mettre un coup d'épée dans l'eau vu l'alopécie qui te guette. Implanter d'ores et déja une grande quantité de greffons ne serait pas forcément plus raisonnable vu l'affinement général de ton scalp.

Tu connais finastéride ? C'est complémentaire de minoxidil ;) J'en prends depuis 6 ans, comme pas mal de monde sur le forum.
Cela vaudrait peut être le coup d'en prendre pour stabiliser ton alopécie car elle est diffuse et donc très évolutive.
Regarde un peu les progrès qu'il est possible d'obtenir (finastéride et minoxidil) :
http://www.international-hairlossforum. ... t9523.html
http://www.international-hairlossforum. ... t9513.html
http://www.international-hairlossforum. ... t9521.html
http://www.international-hairlossforum. ... t9509.html

Tu as pensé à consulter en Belgique ? il y a des praticiens de grande qualité ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Merci pour ta réponse..
J’y ai pensé en effet mais quand je vois les effets secondaires pour le fina.. là aussi ça me fait peur.
Encore plus que le minoxidil en tout cas..
Néanmoins si je fais une greffe je sais qu’on va me donner ces deux médicaments pour stabiliser ma chute de cheveux naturel.. c’est pour ça que l’idee De la greffe m’est venu. Si je peux récupérer déjà un Max et stabiliser le restant le plus longtemps possible ..
Pour ce qui est de consulter en Belgique je n’ai pas vraiment regarder car le prix sera sûrement doublé voir triplé,mais un de mes chef à subi une greffe en Turquie, je ne lui ai pas demander son praticien mais le résultat est bluffant..

Donc voilà, j’avoue que je sais pas trop quoi faire ..
Dernière modification par Sebastiencharlet22 le 03 sept. 2018, 10:05, modifié 1 fois.
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il est passé chez qui ?
Il y a des bonnes adresses et des moins bonnes, faut pas y aller les yeux fermés quand même :chinese:

Tente les traitements, si ça marche banco. Sinon, au moins tu n'auras pas de regrets.
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Je vais lui demander, mais le connaissant j’imagine qu’il a fait ses recherches .. c’est Quelqu’un qui prend généralement le temps de réfléchir. Et vu le résultat, c’est assez réussi. Après concernant son cas il a 40 ans.. sa chute de cheveux était stabilisée, tandis que moi mon alopécie commence à déjà bien débuté et je ne sais pas quand elle se stabilisera malheureusement.

Néanmoins je pense que je vais tenter le traitement un petit temps et faire une greffe, surtout pour mes golfes.. je sais que ça peut être un peu stupide d’en faire une maintenant.. mais si ça peut me donner un gain de temps, bien entendu à voir avec la zone donneuse que j’ai et sa limite.
Concernant le finasteride et le minoxidil tu les prenais à quel dosage?
Et alors dernière petite question: si tu devais me conseiller un praticien, j’ai observé plusieurs noms à répétition le dr Cinik et dr koray erdogan asmed

Bonne journée :-)
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Entre les deux je préfère le Dr Koray tant au niveau densité du résultat que la récupération de la zone donneuse ;)

Personnellement j'ai mis 3 ans avant de me lancer et j'avais essayé de recenser tous les docteurs cités, j'avais comparé leur travail, et ensuite après avoir selectionné ceux dont j'apprécie le travail, j'ai regardé ce que je pouvais me permettre niveau budget :chinese:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Merci pour ta réponse.
Je vais jeter un coup d’œil au travail du dr Rafael de Freitas dans ce cas :-) et voir un peu pour le budget également.
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Prends ton temps, j'ai changé d'idée de praticien une paire de fois :lol:
Flagrance
Messages : 7
Inscription : 31 août 2018, 15:52

Message non lu

Louloute a écrit :Entre les deux je préfère le Dr Koray tant au niveau densité du résultat que la récupération de la zone donneuse ;)

Personnellement j'ai mis 3 ans avant de me lancer et j'avais essayé de recenser tous les docteurs cités, j'avais comparé leur travail, et ensuite après avoir selectionné ceux dont j'apprécie le travail, j'ai regardé ce que je pouvais me permettre niveau budget :chinese:
Hello Louloute,

Rapide question: sans regarder la contrainte au niveau budget, tu aurais opté pour quel docteur au final :-) ?

Merci,

Flagrance
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'ai un temps envisagé le Dr Lupanzula, puis le Dr De Reys, j'ai tenté en vain de joindre le Dr De Freitas mais mon mail a du se perdre dans le cyberespace et j'ai finalement opté pour le Dr Keser ;)

Ca va faire 1 an maintenant que j'ai réussi à prendre contact avec le Dr De Freitas maintenant et qu'il me confie la tâche de présenter son travail :chinese:
Evidemment si je dois retourner sur le billard, je ferai appel à ses services !
Avatar de l’utilisateur
Sebastiencharlet22
Messages : 22
Inscription : 29 août 2018, 14:39

Message non lu

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous faire part d’un nouveau devis.
L’assistante du Dr Koray Erdoganm’a répondu , Melisa.
Voilà ce qu’il me propose, il m’a demandé des photos supplémentaires avec mes cheveux mouillés cette fois ci.
Voici :
Bonjour Mr Charlet ,

Ceci est une évaluation professionnelle du Dr Koray Erdogan. Suite aux photos que nous avons reçu le Docteur évalue vos caractéristiques générales et confirme donc qu´une greffe de cheveux est possible.


Dr Koray propose une intervention de 5000 greffons FUE, pour 2 jours d’opération. Pour votre opération, vous devrez séjourner à Istanbul pour au moins 3nuits (4 jours).

Le Docteur vous recommande l’usage de Finasteride afin de protéger vos cheveux dans la zone en rouge sur la photo et d’accélérer la repousse de vos cheveux implantés.

Le nombre de greffons sera établi lors de la visite médicale avec le Dr Koray Erdogan à Istanbul.

Avant l’opération, une consultation personnalisée aura lieu avec le Dr Koray Erdogan. Normalement, cela se passe le jour précédent l’intervention ; toutefois, on peut organiser un rendez-vous antérieur, si demandé. Pendant la consultation, le Docteur réalisera une étude scientifique complète à propos des caractéristiques de vos cheveux et de votre niveau de calvitie. Cela nous permettra d’organiser le meilleur plan pour votre opération imminente et pour les éventuelles opérations futures, et ce afin d’offrir un résultat satisfaisant, non seulement à moyen terme mais également à long terme.

De plus, on réalisera une étude des caractéristiques de votre visage afin de créer la meilleure et la plus naturelle apparence en fonction de vos besoins et vos traits personnels. Plusieurs études neurologiques et psychologiques attestent que la ligne frontale d'une personne a une forte influence sur l'identification du visage et, par conséquence, sur notre apparence. Cela est bien connu dès l'antiquité, comme mentionné dans les textes d’Aristote, Michelangelo et Leonardo da Vinci. Selon l apparence de la personne, la ligne frontale est capable de changer l'aspect d'une personne à plus masculin ou plus féminin, juvénile ou âgé, agressif, intelligent, attractif ou peu attrayant. Pour ces raisons, il est extrêmement important de créer une premiere ligne frontale parfaite afin de valoriser vos traits somatiques et pour créer un aspect approprié.

L’opération sera planifiée et réalisée par le Dr. Koray Erdogan et son équipe. Cette dernière est composée d´un personnel d´une performance prouvée et hautement expérimenté, instruit et qualifié. L’intervention sera exécutée sous anesthésie locale et ne sera pas douloureuse. L’extraction des greffons sera réalisée exclusivement avec un PUNCH MANUEL (pas micromoteur), qui représente l’unique instrument de nos jours , en mesure de préserver la zone donneuse du patient tout en optimisant la gestion des ressources de cette dernière. Il permet également de garantir la meilleure qualité de greffons extraits et des résultats cicatriciels minimums.

DES - SEQUENTIAL FUE:
La technique la plus efficace pour l'extraction selon notre large expérience consiste dans un premier temps a être en position assise Elle est en effet plus confortable et ergonomique pour le patient. La position assise est une des caractéristiques qui distinguent nos opérations. On a appelé notre technique « DES FUE » suite aux noms de ses inventeurs, le Dr Koray Erdogan et le chef de son équipe Dilek Çakir. Cette technique a été évaluée comme l´une des plus raffinées et efficaces par certains chirurgiens FUE des plus reconnus au monde. Cela nous permet de réaliser une bonne quantité d'extractions jusqu'aujourd'hui inimaginable pour la FUE en utilisant des instruments manuels: jusqu'à 5500 greffons FUE en 2 jours d'opération consécutifs, en obtenant en même temps des greffons FUE d'une qualité très élevée.

Toutes les opérations ASMED sont réalisées dans notre clinique à Istanbul, Turquie, dans un milieu hospitalier comme demandé par la loi turque. On garantit le plus haut niveau de stérilisation au niveau de toute la clinique et tous les instruments chirurgicales. Tous les tests médicaux liés à votre intervention (test du sang et des maladies infectieuses, de la tension artérielle, glycémie, rythme cardiaque) seront réalisés à la clinique.

A ASMED, nous utilisons seulement le meilleur équipement disponible aujourd'hui. Veuillez visiter notre page Web ou notre page Facebook pour voir des images de notre Centre de Chirurgie Médical et des salles opératoires.

Voici les prix pour l’opération et les services liés:


Le prix total inclus le pack ,transfert et hébergement :

5000 Greffons FUE

12500 euro


Voilà, je lui ai demandé si je pouvais déjà commencé le finastiride avant mon opération. Appârement, commence après l’intervention est faisable aussi. Même si vous m’avez conseillé de le commencer avant pour solidifier un Max mes che eux restants, avec le minoxidil en plus. Question que j’ai posé également pour le minoxidil et celle ci m’a répondu que c’etait Pas nécessaire d’en prendre, que le fina était largement nécessaire.

J’ai egalement contacté le Dr De Freitas représenté par Louloute.
Celui ci me propose d’abord d’épaissir mes cheveux avec la prise du finastiride avec le minoxidil à 5 %.
Car selon lui je me dirige vers un norwood 5 à minima si je ne fais rien, ensuite seulement une intervention peut être possible.. d’ailleurs mon cas lui rappelle un cas qu’il a récemment posté.
le voici : http://www.international-hairlossforum. ... ml#p146989


Voilà, je vous souhaite une bonne journée :-) en espérant avoir plusieurs avis
Dr Koray Erdogan Asmed : 5052 Greffons FUE 04/05 Février 2019
Proscar depuis Février 2019
Client Hair Expert
Messages : 11
Inscription : 07 nov. 2018, 17:26

Message non lu

Bonjour à tous !

Je suis client HairExpert, et je vais vous raconter mon expérience.


C'est un peu le bordel car j'ai fait un copié / collé des messages que j'ai j'ai postés sur la page YouTube de la clinique, mais qui ont été effacés... C'est un peu confus et décousu car j'ai réuni mes réponses à des questions reçues par des youtubeurs, mais au moins vous aurez les vraies infos.


Je ne sais pas ce que valent les autres cliniques donc je ne parlerai que de mon expérience avec Hair Expert à Istanbul :


"Attention danger !

Attendez-vous à des cicatrices, à des pertes de cheveux, à un chirurgien qui se déresponsabilise totalement ( "vous avez signé" ; "vous n'avez pas respecté le protocole" ), à des assistants (ceux qui font tout le travail, le chirurgien vous le voyez quelques minutes en tout...) qui passent leur temps à discuter entre eux et à rire pendant l'opération (anesthésie locale donc on est réveillé, on entend tout), à des tas de soucis comme les douleurs, infections (abscès), kystes, le manque de sommeil etc etc etc

Oui, ça a l'air abordable comparé aux tarifs français, mais il faut prendre en compte le résultat pour juger du prix ! Et le résultat est catastrophique. Et je ne suis pas un cas isolé, ce n'est que longtemps après l'opération que le chirurgien m'avoue qu'il y avait 50% de chances que ça se passe ainsi :-(

Ne tombez pas dans le panneau, leurs commerciaux vont vous dire n'importe quoi pour avoir leur argent, et ensuite l'équipe médicale dira que eux ne vous ont jamais dit quoi que ce soit, que les paroles des commerciaux ne sont pas leur problème o.O

Méfiez-vous des avis postés en ligne juste après l'opération, car c'est traître comme intervention : ce n'est qu'après des mois voire un an qu'on voit vraiment le résultat... Un shok loss (cheveux autour qui ont été abîmé lors de l'extraction ou de l'implantation des greffons et qui meurent plus tard, résultat on perd plus de cheveux qu'on en gagne et ça fait des trous), ça peut arriver au bout de quelques mois si le travail a été mal fait, ou avec des outils de mauvaise qualité. La repousse on ne peut la juger qu'au bout de 10 à 12 mois (c'est pour ça que leur "garantie" ne commence pas avant un an).

C'est pour ça que pour nous (on était un groupe de français), ils nous ont répété d'aller mettre un commentaire alors qu'on était encore à istanbul, parce que forcément sur le moment tu penses que ça va, et comme t'as le crâne rasé tu sais pas encore les problèmes qui t'attendent donc tu te dis que c'est ok.

Et pour la garantie de toutes façons ils vous diront que vous avez pas respecté le protocole :

- vous avez transpiré (ça fait sauter les greffons)
- vous avez penché la tête en avant (grosse pression artérielle dans la tête)
- vous avez dormi sur le côté ou sur le ventre dans les 15 premiers jours
- vous avez mangé trop salé donc oedème qui est descendu
- vous avez mangé épicé donc transpiré
- durant les soins vous avez pas bien fait coulé l'eau sur votre front d'avant en arrière et surtout pas l'inverse
- vous avez utilisé le jet plutôt qu'un verre pour vous laver la tête
- relation sexuelle avant les 10j
- vous avez repris le sport avant 45j
- il fallait mettre du cicalfate
- il fallait mettre fucidine h
- il fallait faire une cure de minoxidil
- vous avez dû frotter dans l'avion ou en montant dans le taxi
- t'a mis un chapeau ou une casquette pour cacher l'opération et ça a frotté
etc etc etc pour dire que c'est votre faute si vous avez des cicatrices, des trous, une mauvaise repousse, une infection , des kystes, la zone donneuse très clairesemée etc etc !!!

Tant mieux pour ceux qui ont eu de la chance (et encore, si ce n'est pas un avis posté par la clinique pour avoir de bonnes notes...), mais c'est comme dire qu'on connaît un pote qui pendant 20 ans est rentré chez lui bourré tous les samedi et n'a jamais eu d'accident, alors qu'un autre a eu un accident en étant sobre : c'est juste de la chance, ça veut pas dire qu'être bourré permet d'éviter les accidents !
C'est la loterie, vous de voir si vous avez envie de dépenser des milliers d'euros pour parier votre santé à la roulette russe. Avec l'extraction automatique des greffons il y a déjà 50% de chances d'avoir des pertes, mais ça ils me l'ont dit que trois mois après l'opération quand j'avais la rage !

encore une fois je parle de hair expert, pas des autres que je connais pas.


Déjà les cheveux qui étaient déjà sur la zone greffée, pour les patients qui n'étaient pas complètement chauves, ça dépend du travail des assistants ! et c'est ça le problème : en implantant les greffons pris de la zone donneuse, ils abîment les cheveux qu'on a encore sur le dessus ! résultats, même en ayant des repousses grâces aux cheveux pris à l'arrière et greffés sur le dessus, on perd les cheveux qui étaient déjà là :-(
Pour résumer, on a payé cher et on a souffert pour remplacer des cheveux naturels qu'on avait déjà, par des cheveux greffés qu'on est même pas sûr de voir pousser dans l'année !!!

Sur la zone donneuse c'est différent : les greffons pris à l'arrière pour les mettre sur le dessus ne repousseront jamais, c'est normal car pour la greffe ils prennent tout le follicule. mais comme on est sensé en voir beaucoup à l'arrière, normalement la perte est pas trop visible, il faut juste accepter d'avoir dorénavant les cheveux plus long à l'arrière pour cacher la perte de densité.
Ca c'est la théorie ! mais la pratique c'est qu'en vous prélevant des follicules à l'arrière, les assistants (le chirurgien ne fait rien lui, c'est du mytho, y a que les assistants qui bossent) coupent, percent, abîment les autres follicules autour de ceux qu'ils prélèvent ! Donc pour chaque follicule prélevé à l'arrière (et dont on n'est même pas sûr qu'il prenne et repoussera bien sur le dessus une fois implanté...), on en perd plusieur autour :-(
C'est aussi à cause de l'extraction semiautomatique (plus rapide et moins cher), qui est pas très précise comparé à un vrai chirurgien, avec de bons outils, qui prend son temps...

En plus les assistants passaient leur temps à rigoler pendant l'opération ! Donc quand vous devez faire un petit trou de moins d'1 mm et que vous rigolez pendant que vous opérez, forcément vous être moins précis et vous débordez sur les follicules autour de celui que vous prélevez ! logique !

Pour les cicatrices j'attends de voir car ça fait 6 mois donc j'ai encore l'espoir que ça guerrisse un peu, mais j'ai trop la rage contre eux, et je suis dégouté de savoir que pendant que nous on souffre (on était plusieurs français en groupe), y a des tas de clients qui vont chez hair expert, plein d'espoir, les enrichir, pour ensuite souffrir.

Ça en dit long sur la valeur de Hairexpert quand même, qu’ils en soient réduits effacer les avis pour cacher la vérité…"


Voilà, désolé pour le pavé, mais au moins c'est assez complet, même s'il y aurait encore d'autres choses à dire, mais j'ai la flemme.

Je répondrai à ceux qui ont des questions, n'hésitez pas.
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »