Vos avis svp sur ce traitement

Tyobes
Messages : 7
Inscription : 07 août 2018, 20:12

Message non lu

Bonjour

j'ai consulté récemment mon dermatologue, à cause des premiers signes de calvitie, le médecin a bien examiné mes cheveux, m'a posé quelques questions pour me dire que j'ai dans quelques racines des cheuveux fins et où il y a juste un poil alors que d'autres racines contiennent deux poils épais, finalement il ma donner un traitement à suivre le minoxidil juste 2% pendant 6 mois, un shampoing, des gélules pendant 2 mois, une lotion pendant 3 mois, puis après 6 mois de minoxidil, il se peut que je procède au prp, au niveau des racines qui contiennt juste un poil fin.
J'ai parlé au docteur sur le finastéride, il m'a dit NOON, surtout que je suis encore jeune, je lui ai parlé du minoxidil, pourquoi 2% et non pas 5% il m'a dit 2% est largement suffisant.

est ce que quelqu'un a déjà suivi ce traitement ? sinon ne pensez vous pas que c'est un peu bizzare de m'ajouter le complément PRP ? j'ai lu des témoignages défavorables sur ce truc.
Est ce que le fait qu'il ma fortement deconseillé le finasteride, l'a fait juste pour que je suis le PRP ou bien il a certaines raisons.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Il facture combien le PRP ? :lol:

5% est plus efficace que le 2%, je comprends pas qu'on prescrive encore le 2%.
Finastéride est ce qu'il y a de + efficace (et complémentaire du minoxidil). Certains on des ES ce qui explique les réticences de certains docteurs.

PRP est un +, mais c'est pas une alternatives aux traitements précités qui eux traitent le problème de l'alopécie :chinese:
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »