Calvitie 17 ans???

Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

fgdf
Dernière modification par Antoness le 17 juil. 2019, 02:30, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html

Si un docteur accepte de t'opérer avant 25 ans ou environs, dis nous qui ;)
Avatar de l’utilisateur
Fab69000
Messages : 1130
Inscription : 08 août 2017, 17:24
Localisation : Lyon

Message non lu

Mitraille nous de photos l'ami avant maintenant et tout et tout !

Car la difficile de juger ! :) ou même d'avoir un avis !
Prévision de greffe 25 ans :
http://www.international-hairlossforum. ... f=4&t=8662

Greffe
http://www.international-hairlossforum. ... t=fab69000
17-18 septembre 2018 Dr Rudi De Reys - Belgique - 2330 greffons
21 Octobre 2019 Dr Rudi De Reys - Belgique - 1060 Greffons

Traitement:
Monxidil 5 % : 2014 - 2019
Fina 0,5mg/jour : 11/03/2018
Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

Louloute a écrit :http://www.international-hairlossforum. ... t1429.html

Si un docteur accepte de t'opérer avant 25 ans ou environs, dis nous qui ;)
je pense je trouverais dans un pays comme la Turquie ou quoi ^^
Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

Fab69000 a écrit :Mitraille nous de photos l'ami avant maintenant et tout et tout !

Car la difficile de juger ! :) ou même d'avoir un avis !
c'est bon c'est fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

la qualité des photos n'est pas top,
C'est moins dense au dessus que sur les cotés ?
C'est une impression ou tu as des rougeurs sur le cuir chevelu ?
Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

Louloute a écrit :la qualité des photos n'est pas top,
C'est moins dense au dessus que sur les cotés ?
je viens de les faire là, j'en suis dsl

alors oui et non dans le sens ou avant non, et maintenant jpense que oui vu que certains cheveux poussent très très lentement, mais sinon quand je n'avais pas encore coupés mes cheveux (5 à7mm sur le haut et les côtés) et que mes cheveux sur les côtés étaient éclairés on voyait aussi très facilement mon crane, donc en soit si "mes cheveux repoussent en haut" oui j'ai la même densité
c'est pas énormément de cheveux qui repoussent lentement, mais vu que de base ma densité est faible ça à un impacte

non c'est juste que je marque très vite et j'ai du me gratter la tête avant de faire la photo, mais ça c sur tout le corps

je précise aussi que je ne perds très peu de cheveux assez peu pour ne pas m'en apercevoir
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est peut être pas une repousse plus lente, mais une repousse "plus fine" signe de miniaturisation de tes cheveux,
auquel cas sans traitements (que tu souhaites éviter) ça va continuer en ce sens :(
Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

Louloute a écrit :C'est peut être pas une repousse plus lente, mais une repousse "plus fine" signe de miniaturisation de tes cheveux,
auquel cas sans traitements (que tu souhaites éviter) ça va continuer en ce sens :(
ouais c bien ce que je pensais, je vais peut être alors tester un traitement pour voir
j'aurais besoin de quoi? combien ça va me côuter dans le mois, et ais-je besoin d'une ordonnance?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Minoxidil 5% pas besoin d'ordonnance, Finastéride 1mg l'ordonnance est impérative et certains médecins sont réticents à le prescrire.

Un dermato peut être plus enclin sachant que les cheveux font partie de son domaine de compétence spécifique, mais tous ne sont pas très calés sur le sujet :(
Le médecin généraliste peut aussi le prescrire. Si tu as la motivation, tu peux aller consulter de brillants chirurgiens greffeurs à Bruxelles comme les Dr Devroye, Lupanzula, Mwamba, Bisanga (1h30 de Paris en Thalys) qui pourront faire un point sur tes cheveux et également te prescrire le finastéride.
Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

Louloute a écrit :Minoxidil 5% pas besoin d'ordonnance, Finastéride 1mg l'ordonnance est impérative et certains médecins sont réticents à le prescrire.

Un dermato peut être plus enclin sachant que les cheveux font partie de son domaine de compétence spécifique, mais tous ne sont pas très calés sur le sujet :(
Le médecin généraliste peut aussi le prescrire. Si tu as la motivation, tu peux aller consulter de brillants chirurgiens greffeurs à Bruxelles comme les Dr Devroye, Lupanzula, Mwamba, Bisanga (1h30 de Paris en Thalys) qui pourront faire un point sur tes cheveux et également te prescrire le finastéride.
Je pense que je vais juste essayer le minox d'ici un mois, voir si la levure de biere, lhuile de ricin et les massages fonctionnent, jspr ne pas avoir à l'utiliser
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Par contre, si tu te mets aux traitements, sache que c'est sur le long terme pas juste une cure ;)
Donc si tu ne comptes pas utiliser minox longtemps, ne commence pas à en prendre car les benefices obtenus disparaitront.
Antoness
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2018, 11:11

Message non lu

Louloute a écrit :Par contre, si tu te mets aux traitements, sache que c'est sur le long terme pas juste une cure ;)
Donc si tu ne comptes pas utiliser minox longtemps, ne commence pas à en prendre car les benefices obtenus disparaitront.
oe non moi c que cette année si j'en prends, je vais après surement me raser la tête ou faire une greffe, mais comme dit précédemment jvais d'abord utiliser des méthodes naturelles pour voir
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Regarde la technique de la dermopigmentation sinon, les meilleurs sont Men’s Ink ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »