zone dégarnis sur la couronne arrière

Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans. J'ai récemment effectué une petite session de greffe pour combler la zone frontale et les golfs.
Mais déjà avant ma greffe, j'avais remarqué depuis 2 ans que j'avais une sorte de trou à l'arriere du crane assez bas, ce qui ne semble pas etre le cas des autres calvitie que je vois un peu partout sur internet ou dans la rue.

J'ai demandé a la dame de la clinique de greffe mais elle me dis que c'est parce que j'ai les cheveux très fins mais je ne pense pas que ce soit ca.

Je vous joint une photo pour que vous compreniez mieux

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
Pièces jointes
img-269703296e6.png
Greffons_D_or
Messages : 50
Inscription : 19 juil. 2018, 20:19

Message non lu

Bonjour !

avant que tu fasses ta greffe, c'était autant visible cette zone ?

Sinon peut être qu'ils ont trop prélevé à cet endroit. Ou t'es tu fais opérer et avec combien de greffons ?

Bonne soirée!
3000 FUE le 20-21 juin 2019 - Dr DE FREITAS http://www.international-hairlossforum. ... t9331.html
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

oui cétait déjà présent, ca fait peut etre 2 ans que je l'avais remarqué. Je me suis fait opérer à la clinique Lutetia, un session small vraiment la plus petite. Mais je comprends pas pourquoi je suis dégarnis aussi bas?
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

et je me suis fais prelever sur toute la zone de derriere donc pas que à cet endroit, et de toute maniere cétait déjà comme ca a peu pres avant la greffe, cest ca qui est bizarre, ten pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

je pense que si c 'était déja plus ou moins présent, avec la greffe et un prélèvement à l'arrière ça s'est aggraver un peu tout simplement.

et tu y fais plus attention maintenant sur cheveux long.

car un shock-loss ça se remet en 3-4 mois donc je pense pas que ce soit ça.

et une carence en vitamine, ou du stress tu les perdrais un peu partout. j'y crois pas non plus.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Daccord merci de tas réponse, mais du coup cest du à quoi ? Parce que meme si ca cest legerement aggravé due a la greffe, c'était déjà la donc pour toi cest une perte normale due a la calvitie ? Mais situé aussi bas sur la couronne cest normal ? Merci
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

il y a clairement un affinement des cheveux dans la Zone donneuse , même si c est rare et pas commun juste à cette endroit.

il est bien évident qu'il faut réagir avec traitement sur 3 mois journalier de complèment alimentaire pour renforcer ta chevelure..biotine, vitamine B6..B9..B12..vitamine D..zinc et Finasteride pour empécher d'autre de tomber

et au bout de trois mois tu vois si le cheveu s 'épaissi et devient plus fort..
,
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1220
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Bonjour,

L'avis d'un professionnel serait très intéressant à avoir, il ne faudrait pas que ça s'étende.

C'est très étrange en tout cas...

Kurt.
Onorata
Messages : 76
Inscription : 03 sept. 2018, 03:25

Message non lu

Merci pour vos réponse. J'ai posté sur d'autres forums ou on ma parlé de calvitie diffuse dont certains auraient la meme chose que moi avec une calvitie qui descend tres bas. Ce que je ne comprends pas cest pourquoi ma dermato et la dame de la clinique DHI me disent que cest simplement que j'ai les cheveux fins à cet endroit...
Répondre

Revenir à « Discussions générales sur la perte des cheveux »